“Très bon qualité/ prix”

N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Montréal, Canada
“Très bon qualité/ prix”
Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hotel est excellent pour les voyageurs qui désirent avoir un pied à terre au début de leur voyage en Polynésie. Le personnel est accueillant et la chambre est propre. L'hôtel se trouve très près du centre-ville et c'est excellent pour y trouver divers restaurants ou essayer les roulottes-restaurants le soir (un must). Je ne peux pas commenter sur le reste de leurs services (resto et ou massages) car on ne les a pas essayés. Il nous fût impossible de se connecter sur leur WIFI tandis que d'autres clients furent connectés (cela peut être dû à notre système)

Astuce pour la chambre : Demandé chambre du coté montagne afin d'éviter le bruit de la rue principale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Opio, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons séjourné très brièvement, un dimanche soir à la fin de notre voyage de noces avant de prendre l'avion du retour.
L'hôtel est bien placé, en plein centre ville. Il y a donc le front de mer à proximité et ses roulottes (tout le reste est fermé le dimanche).
La chambre était très spacieuse, moderne, décorée avec goût. La salle de bain était aussi moderne et bien équipée (même si le pommeau de douche était en partie cassé).
A notre étonnement il y avait 2 lits simples mais étant arrivés tard le dimanche soir et repartant très très tôt le lundi matin, nous n'avons pas essayé de changer.
Internet en chambre est uniquement accessible avec un câble (pas de WiFi) et fonctionne très bien. Par contre à l'accueil il y a du WiFi.
Bref, un hôtel bien placé en centre ville et de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel idéalement placé si l on souhaite visiter papeete à pied. Service excellent, déco soignée, de beaux bouquets de frangipaniers sur les tables, seul bémol, wifi accessible uniquement dans le hall de l hôtel !! Salle de restaurant design et belle cave, déjeuner copieux et bien varié. Piscine en plein centre ville, et grande terrasse très très agréable au retour du marché...recommandé pour une escapade de quelques jours avant de partir sur d autres îles.

• Séjour du novembre 2013
Bazemont, France
Avis écrit le 24 avril 2014

C'est l'hôtel de passage pour beaucoup de voyages organisés, les correspondances entre vols internationaux et vols nationaux n'étant pas toujours le même jour.

En plein centre de Papeete, tout près du marché, des boutiques, du port, des roulottes... l'emplacement est idéal !

L'hôtel en lui même est propre, et semble récent; L'immeuble dénote presque dans le paysage par rapport aux maisons autour.

A noter: Est situé CONTRE une station service, mais aucune odeur d'essence à noter depuis les balcons.

Les chambres:
Nous avons eu l'occasion d'y aller deux fois à 10 jours d'intervalle:
Première chambre (302): Literie OK, mais chambre un peu bruyante (3ème étage, vue sur la rue)
Seconde chambre (506): Literie moins bonne (un peu molle), mais moins de bruit (5ème étage, vue sur la rue), et chambre plus petite que la 302; La 506 semble être une chambre communicante avec la 505.
Par contre, dans les deux cas:
* Douche bôf (peu de pression au pommeau)
* Pas de connexion internet (wifi disponible uniquement dans le hall!)

Piscine
Pas très grande, mais bien suffisante pour se détendre!
Par contre: Les vestiaires ne sont pas du tout au niveau d'un hôtel ***: mal éclairées (difficile d'y voir grand chose!), pas de lumière dans les douches non plus...

Restaurant
Nous avons testé uniquement le petit déjeuner: Type continental avec peu de viennoiseries (apportées apparemment au fur et à mesure de la consommation des clients?), mais pas mauvais dans l'ensemble.

Personnel
Très sympa et accueillant, RAS !

Astuce pour la chambre : Evitez le 3ème étage avec vue sur la rue, sauf si le bruit ne vous dérange pas!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est bien placé, c'est vrai, mais c'est tout.
Nous avons eu une suite junior, dans laquelle les défaut s'accumulent.
La chasse d'eau ne remonte pas seule (d'où une fuite constante de l'eau), les portes de l'armoire sont très difficiles à faire coulisser (voire impossible), la conception de la baignoire est tellement mal faite qu'après chaque douche c'est une inondation dans la salle de bain, et même dans les toilettes (l'eau s'infiltre par le mur...).

Le comble est quand même de trouver des restes de repas dans le frigo !

Si le reste du ménage est fait avec autant de sérieux, ça fait vraiment peur... Avons nous dormi dans des draps propres?
En sortant le lendemain matin, la remarque a fait son effet, mais seulement de surprise et de malaise... Des excuses faites simplement avec élégance auraient été les bienvenues. Ou une petite assiette de fruits frais dans la chambre, au retour... tout simplement. Quel manque de classe!
Dommage... nous sommes réellement déçus par l'hôtel, alors que le restaurant est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

PARIS
Avis écrit le 28 février 2014

C'est l'hotel de passage pour les croisières, les équipages des avions, ...
Ne comptez pas que votre chambre soit disponible avant le Check-in ou après le Check-out. Il faudra à chaque fois acquitter une nuit supplémentaire. Du coup, le lobby est toujours bondé.
Sinon le confort est bon et les chambres spacieuses.
Nous avons même eu une suite !
Le décor tout noir est un peu flippant sous les tropiques.
Tout noir aussi pour le petit-déjeuner où l'on vous fait bien la différence entre le continental et l'american ! C'est vrai que le continental devrait plutôt s'appeler minimal alors on aurait bien envie de soulever le couvercle des plats chauds...
Aussi nous avons quitté cette ambiance crépusculaire pour les autres repas. Les roulottes du port sont à deux pas pour un dîner plus chaleureux.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

Avec un personnel très sympathique, l'accueil et les conseils étaient excellent. Le lobby de l'hôtel est vaste et tous les espaces sont dégagés mais ils sont plutôt mal éclairés le soir probablement tà cause du coût de l'électricité . La chambre de coin avec deux grandes fenêtres donnait sur une belle vue de la montagne. Elle était bien équipée et confortable avec une grande salle de bain et une grande douche. Par contre, le petit déjeuner est servi dans un bar sombre et il est très cher bien que les produits soient frais et assez variés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Établissement : Hotel Tahiti Nui
Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete