“un bon depart pour visiter la ville.”
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié : 21 mai 2014

Après 24h de vol et deux escales entre Paris et los Angeles ,me voila a Papeete capitale de Tahiti,
vers 9 h du matin j étais deja a l hôtel un bon accueil a la réception , j ai pu prendre une douche aux vestiaires pour me remettre a plomb ,le temps de faire un repérage des lieux ,j ai pu récupérai ma chambre vers midi ,au fait j étais surclasser d une chambre simple en une suite.l aménagement est moderne de bonne facture , un séjour au design contomporain en face d un grand balcon, la cuisine juste a l entrée est entièrement équiper , a l étage la chambre a coucher est vaste avec TV et salle de bain ,rien a dire tout est nikel , sauf la vue bien entendue en centre ville pas fameuse ,Papeete se visite a l intérieure ,il faut impérativement louer une voiture pour profiter des spots et haut lieux de l ile qui fait 140 km,les trois cascade et plusieurs autre centre d intérêts.en résumer un bon hôtel pour bien visiter la ville sans être dépayser ,un climat clément malgré pour la saison en Mars .
en somme une grosse semaine est nécessaire pour visiter les meilleurs spots de l ile.

Astuce pour la chambre : le bruit est moins fort cote montagne avec vue sur la piscine . boite de nuit a cote a éviter le sa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 18 mai 2014

Un hotel à priori très classe lorsque l'on arrive. une chambre spatieuse avec une déco épurée digne des plus grands hotels.
le point noir de cet hotel est qu'il est situé juste au dessus d'une rue très très empruntée par les voitures et que les vitres ne suffisent pas à reduire le bruit.
de plus la proximité d'une boite de nuit entraine une gene supplémentaire enrte 3 et 4h du matin.
A éviter! même si votre agence de voyage fait le forcing pour vous y envoyer.
il y a des pensions de famille bien plus accueillantes un peu plus loin et ce n'est pas le prix du taxi qui vous rendra la visite de Papeete impossible ni de vous rendre aux fameuses roulottes
Par ailleurs si vous êtes intéressé par le SPA les prix sont exhorbitants

Avis publié : 15 mai 2014

Cet hotel est excellent pour les voyageurs qui désirent avoir un pied à terre au début de leur voyage en Polynésie. Le personnel est accueillant et la chambre est propre. L'hôtel se trouve très près du centre-ville et c'est excellent pour y trouver divers restaurants ou essayer les roulottes-restaurants le soir (un must). Je ne peux pas commenter sur le reste de leurs services (resto et ou massages) car on ne les a pas essayés. Il nous fût impossible de se connecter sur leur WIFI tandis que d'autres clients furent connectés (cela peut être dû à notre système)

Astuce pour la chambre : Demandé chambre du coté montagne afin d'éviter le bruit de la rue principale
Avis publié : 13 mai 2014

Nous y avons séjourné très brièvement, un dimanche soir à la fin de notre voyage de noces avant de prendre l'avion du retour.
L'hôtel est bien placé, en plein centre ville. Il y a donc le front de mer à proximité et ses roulottes (tout le reste est fermé le dimanche).
La chambre était très spacieuse, moderne, décorée avec goût. La salle de bain était aussi moderne et bien équipée (même si le pommeau de douche était en partie cassé).
A notre étonnement il y avait 2 lits simples mais étant arrivés tard le dimanche soir et repartant très très tôt le lundi matin, nous n'avons pas essayé de changer.
Internet en chambre est uniquement accessible avec un câble (pas de WiFi) et fonctionne très bien. Par contre à l'accueil il y a du WiFi.
Bref, un hôtel bien placé en centre ville et de très bonne qualité.

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel idéalement placé si l on souhaite visiter papeete à pied. Service excellent, déco soignée, de beaux bouquets de frangipaniers sur les tables, seul bémol, wifi accessible uniquement dans le hall de l hôtel !! Salle de restaurant design et belle cave, déjeuner copieux et bien varié. Piscine en plein centre ville, et grande terrasse très très agréable au retour du marché...recommandé pour une escapade de quelques jours avant de partir sur d autres îles.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 avril 2014

C'est l'hôtel de passage pour beaucoup de voyages organisés, les correspondances entre vols internationaux et vols nationaux n'étant pas toujours le même jour.

En plein centre de Papeete, tout près du marché, des boutiques, du port, des roulottes... l'emplacement est idéal !

L'hôtel en lui même est propre, et semble récent; L'immeuble dénote presque dans le paysage par rapport aux maisons autour.

A noter: Est situé CONTRE une station service, mais aucune odeur d'essence à noter depuis les balcons.

Les chambres:
Nous avons eu l'occasion d'y aller deux fois à 10 jours d'intervalle:
Première chambre (302): Literie OK, mais chambre un peu bruyante (3ème étage, vue sur la rue)
Seconde chambre (506): Literie moins bonne (un peu molle), mais moins de bruit (5ème étage, vue sur la rue), et chambre plus petite que la 302; La 506 semble être une chambre communicante avec la 505.
Par contre, dans les deux cas:
* Douche bôf (peu de pression au pommeau)
* Pas de connexion internet (wifi disponible uniquement dans le hall!)

Piscine
Pas très grande, mais bien suffisante pour se détendre!
Par contre: Les vestiaires ne sont pas du tout au niveau d'un hôtel ***: mal éclairées (difficile d'y voir grand chose!), pas de lumière dans les douches non plus...

Restaurant
Nous avons testé uniquement le petit déjeuner: Type continental avec peu de viennoiseries (apportées apparemment au fur et à mesure de la consommation des clients?), mais pas mauvais dans l'ensemble.

Personnel
Très sympa et accueillant, RAS !

Astuce pour la chambre : Evitez le 3ème étage avec vue sur la rue, sauf si le bruit ne vous dérange pas!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

L'hôtel est bien placé, c'est vrai, mais c'est tout.
Nous avons eu une suite junior, dans laquelle les défaut s'accumulent.
La chasse d'eau ne remonte pas seule (d'où une fuite constante de l'eau), les portes de l'armoire sont très difficiles à faire coulisser (voire impossible), la conception de la baignoire est tellement mal faite qu'après chaque douche c'est une inondation dans la salle de bain, et même dans les toilettes (l'eau s'infiltre par le mur...).

Le comble est quand même de trouver des restes de repas dans le frigo !

Si le reste du ménage est fait avec autant de sérieux, ça fait vraiment peur... Avons nous dormi dans des draps propres?
En sortant le lendemain matin, la remarque a fait son effet, mais seulement de surprise et de malaise... Des excuses faites simplement avec élégance auraient été les bienvenues. Ou une petite assiette de fruits frais dans la chambre, au retour... tout simplement. Quel manque de classe!
Dommage... nous sommes réellement déçus par l'hôtel, alors que le restaurant est excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete