“Bien placé mais ... la réception est trop sombre”
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Denonville, Centre, France
“Bien placé mais ... la réception est trop sombre”
Avis écrit le 4 juin 2014

Après avoir lu plusieurs avis, nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel avant de faire la croisière/cargo sur l'Aranui 3. Notre chambre (n°516) située côté montagne était parfaite. En attendant d'avoir celle-ci, la réception nous a proposé de prendre une douche réparatrice, après 24 heures de vol. Nous le recommandons et insistons sur les chambres côté "Montagne".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions séjourner dans cette hôtel en suite junior qui était sensé être insonorisé, je ne vous dit pas comment il était impossible de dormir!!! La chambre était limite propre, il y avait des toiles d'araignée dans les wc une seule serpière dans la chambre, la clim qui fuit... L'accueil du personnel de la réception était pas trop mal a part qu'il y avait un homme (européen)âgé à lunette derrière le Desk qui nous fusillé avec son regard comme si nous étions des fugitifs, même pas de bonjour. L'emplacement de cette hôtel est le seul + sinon je vous déconseille vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine moins de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Sousse, Tunisie
Avis écrit le 21 mai 2014

Après 24h de vol et deux escales entre Paris et los Angeles ,me voila a Papeete capitale de Tahiti,
vers 9 h du matin j étais deja a l hôtel un bon accueil a la réception , j ai pu prendre une douche aux vestiaires pour me remettre a plomb ,le temps de faire un repérage des lieux ,j ai pu récupérai ma chambre vers midi ,au fait j étais surclasser d une chambre simple en une suite.l aménagement est moderne de bonne facture , un séjour au design contomporain en face d un grand balcon, la cuisine juste a l entrée est entièrement équiper , a l étage la chambre a coucher est vaste avec TV et salle de bain ,rien a dire tout est nikel , sauf la vue bien entendue en centre ville pas fameuse ,Papeete se visite a l intérieure ,il faut impérativement louer une voiture pour profiter des spots et haut lieux de l ile qui fait 140 km,les trois cascade et plusieurs autre centre d intérêts.en résumer un bon hôtel pour bien visiter la ville sans être dépayser ,un climat clément malgré pour la saison en Mars .
en somme une grosse semaine est nécessaire pour visiter les meilleurs spots de l ile.

Astuce pour la chambre : le bruit est moins fort cote montagne avec vue sur la piscine . boite de nuit a cote a éviter le sa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bourg-Achard, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Un hotel à priori très classe lorsque l'on arrive. une chambre spatieuse avec une déco épurée digne des plus grands hotels.
le point noir de cet hotel est qu'il est situé juste au dessus d'une rue très très empruntée par les voitures et que les vitres ne suffisent pas à reduire le bruit.
de plus la proximité d'une boite de nuit entraine une gene supplémentaire enrte 3 et 4h du matin.
A éviter! même si votre agence de voyage fait le forcing pour vous y envoyer.
il y a des pensions de famille bien plus accueillantes un peu plus loin et ce n'est pas le prix du taxi qui vous rendra la visite de Papeete impossible ni de vous rendre aux fameuses roulottes
Par ailleurs si vous êtes intéressé par le SPA les prix sont exhorbitants

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hotel est excellent pour les voyageurs qui désirent avoir un pied à terre au début de leur voyage en Polynésie. Le personnel est accueillant et la chambre est propre. L'hôtel se trouve très près du centre-ville et c'est excellent pour y trouver divers restaurants ou essayer les roulottes-restaurants le soir (un must). Je ne peux pas commenter sur le reste de leurs services (resto et ou massages) car on ne les a pas essayés. Il nous fût impossible de se connecter sur leur WIFI tandis que d'autres clients furent connectés (cela peut être dû à notre système)

Astuce pour la chambre : Demandé chambre du coté montagne afin d'éviter le bruit de la rue principale
Opio, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons séjourné très brièvement, un dimanche soir à la fin de notre voyage de noces avant de prendre l'avion du retour.
L'hôtel est bien placé, en plein centre ville. Il y a donc le front de mer à proximité et ses roulottes (tout le reste est fermé le dimanche).
La chambre était très spacieuse, moderne, décorée avec goût. La salle de bain était aussi moderne et bien équipée (même si le pommeau de douche était en partie cassé).
A notre étonnement il y avait 2 lits simples mais étant arrivés tard le dimanche soir et repartant très très tôt le lundi matin, nous n'avons pas essayé de changer.
Internet en chambre est uniquement accessible avec un câble (pas de WiFi) et fonctionne très bien. Par contre à l'accueil il y a du WiFi.
Bref, un hôtel bien placé en centre ville et de très bonne qualité.

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel idéalement placé si l on souhaite visiter papeete à pied. Service excellent, déco soignée, de beaux bouquets de frangipaniers sur les tables, seul bémol, wifi accessible uniquement dans le hall de l hôtel !! Salle de restaurant design et belle cave, déjeuner copieux et bien varié. Piscine en plein centre ville, et grande terrasse très très agréable au retour du marché...recommandé pour une escapade de quelques jours avant de partir sur d autres îles.

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Établissement : Hotel Tahiti Nui
Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete