“Pratique” 3 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Papeete
Reims, France
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel près du centre, pratique. Ambiance froide, impersonnelle et "crépusculaire".
Manque de lumiére dans les couloirs pour trouver votre chambre, les 2 pauvres lumières dans la salle de douche avec un miroir très peu éclairé ("ideal" pour se raser ou autre...)Ménage succinct. Wifi à disposition mais "seulement" dans le grand hall d'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après un séjour merveilleux dans les îles, cet hôtel plongé dans la pénombre marque une nette différence. Manque de lumière, meubles sombres, une cour intérieure mais sans aucune fleur. Manque de charme mais bon service et chambre très confortable. C'est plutôt un hôtel pour les femmes et hommes d'affaires.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur une grande rue très embouteillée mais n'avons pas été gênés par le bru...
orly
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel bien situé pour aller manger aux roulottes et visiter le marché. Dommage que nous ayons eu la chambre 219 au dessus du bar qui fait discothèque le vendredi et le samedi et nous empêche de dormir. PDJ continental correct. Accueil sympa.Parking privé et gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Denonville, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après avoir lu plusieurs avis, nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel avant de faire la croisière/cargo sur l'Aranui 3. Notre chambre (n°516) située côté montagne était parfaite. En attendant d'avoir celle-ci, la réception nous a proposé de prendre une douche réparatrice, après 24 heures de vol. Nous le recommandons et insistons sur les chambres côté "Montagne".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions séjourner dans cette hôtel en suite junior qui était sensé être insonorisé, je ne vous dit pas comment il était impossible de dormir!!! La chambre était limite propre, il y avait des toiles d'araignée dans les wc une seule serpière dans la chambre, la clim qui fuit... L'accueil du personnel de la réception était pas trop mal a part qu'il y avait un homme (européen)âgé à lunette derrière le Desk qui nous fusillé avec son regard comme si nous étions des fugitifs, même pas de bonjour. L'emplacement de cette hôtel est le seul + sinon je vous déconseille vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine moins de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Après 24h de vol et deux escales entre Paris et los Angeles ,me voila a Papeete capitale de Tahiti,
vers 9 h du matin j étais deja a l hôtel un bon accueil a la réception , j ai pu prendre une douche aux vestiaires pour me remettre a plomb ,le temps de faire un repérage des lieux ,j ai pu récupérai ma chambre vers midi ,au fait j étais surclasser d une chambre simple en une suite.l aménagement est moderne de bonne facture , un séjour au design contomporain en face d un grand balcon, la cuisine juste a l entrée est entièrement équiper , a l étage la chambre a coucher est vaste avec TV et salle de bain ,rien a dire tout est nikel , sauf la vue bien entendue en centre ville pas fameuse ,Papeete se visite a l intérieure ,il faut impérativement louer une voiture pour profiter des spots et haut lieux de l ile qui fait 140 km,les trois cascade et plusieurs autre centre d intérêts.en résumer un bon hôtel pour bien visiter la ville sans être dépayser ,un climat clément malgré pour la saison en Mars .
en somme une grosse semaine est nécessaire pour visiter les meilleurs spots de l ile.

Astuce pour la chambre : le bruit est moins fort cote montagne avec vue sur la piscine . boite de nuit a cote a éviter le sa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bourg-Achard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hotel à priori très classe lorsque l'on arrive. une chambre spatieuse avec une déco épurée digne des plus grands hotels.
le point noir de cet hotel est qu'il est situé juste au dessus d'une rue très très empruntée par les voitures et que les vitres ne suffisent pas à reduire le bruit.
de plus la proximité d'une boite de nuit entraine une gene supplémentaire enrte 3 et 4h du matin.
A éviter! même si votre agence de voyage fait le forcing pour vous y envoyer.
il y a des pensions de famille bien plus accueillantes un peu plus loin et ce n'est pas le prix du taxi qui vous rendra la visite de Papeete impossible ni de vous rendre aux fameuses roulottes
Par ailleurs si vous êtes intéressé par le SPA les prix sont exhorbitants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 5 étoiles 1 373 avis
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Établissement : Hotel Tahiti Nui
Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete 98714, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete