“Bien situé”
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

4 nuits en tout pour nos 2 escales sur l 'île, chambres spacieuses, propres. Salle de sport sympa, piscine correcte. Nous avons choisis cet hôtel essentiellement pour son emplacement proche à pieds du centre de Papeete, du marché... Le parking souterrain est pratique également lorsque vous avez un véhicule. Restaurant correct. Seul bémol, le bar fait office de boîte de nuit le week end, il ne faut pas avoir la chambre à proximité, et si vous rentrez tard, vous croiserez la jeunesse ivre dans le hall, pas rassurant.

Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tahiti Nui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Bel hôtel, très bien situé, à quelques minutes de marche du marché, des roulottes (pour aller souper le soir!) du terminal des ferries (15 mn de marche max!). Personnel très accueillant, donne de bons conseils pour les visites et excursions, toujours souriant et prêt à rendre service!
Belles chambres modernes, spacieuses. Les suites sont gigantesques!
Préférer un chambre vue montagne, qui ne donne pas sur la rue pour plus de tranquillité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit au terme de notre séjour dans les îles. A l'arrivée, l'accueil a été chaleureux. La chambre était propre est confortable avec vue sur les montagnes de Tahiti. Excepté le service de chambre qui a toqué à la porte à 06h45 le matin et qui, une fois qu'il a remarqué l'erreur, est reparti sans excuse et sans explication (cela nous a valu de pouvoir garder la chambre jusqu'à 15h au lieu de 11h) je n'ai rien à redire. Petit détail, ne vous attendez pas à avoir de la pression à la douche. Nous étions au 4ème et c'est à peine si un filet d'eau coulait. Sinon, hôtel idéal pour un stop d'une à deux nuits à Papeete ! J'y retournerai !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Cet Hôtel peut convenir à toutes personnes souhaitant profiter du centre ville, éventuellement au début et/ou à la fin d'un séjour/circuit dans les îles (situation idéale pour le marché, les roulottes...). A savoir cependant : Papeete devient une ville "fantôme" du samedi midi au lundi matin ; il est donc plus judicieux d'y séjourner en semaine ! Le seul bémol pour cet hôtel est le petit-déjeuner : salle beaucoup trop sombre, choix au buffet juste "correct" et ambiance peu conviviale! Choisir impérativement une chambre vue montagne (plus calme / pas de route). Nous y avons séjourné à 2 reprises et nos chambres étaient confortables (manque juste un coffre!) et propres. Le personnel à la réception était très agréable et disponible.
Il s'agit d'un hôtel de ville et vous n'y trouverez pas l'ambiance d'une pension de famille ou d'un club! Je recommande donc cet hôtel pour les personnes prévoyant de passer leurs journées à l'extérieur!

Astuce pour la chambre : Impérativement vue montagne !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

accueil chaleureux, chambres spacieuses, petit déjeuner buffet agréable avec un service sympa, piscine toujours occupé avec le sport , pas de service a la piscine, pas de serviettes et pas de cendriers ni a la piscine ni dans les terrasses des chambres, le restaurant est bien, pres du centre ville ça c'est agréable le bémol le vendredi et le samedi impossible de dormir le bar devient discothèque jusqu'à 1h30 du matin et la direction ne vous avertir même pas, par contre si vous avez réserver une chambre et que vous arrivez a 6h du matin après 26h de voyage on vous fait payer 90 € deplus pour avoir une chambre a7h30 au lieu de 13h, , bon séjour

Astuce pour la chambre : pas la 320 trop de bruit le weekend
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 15 juin 2014

Un hôtel près du centre, pratique. Ambiance froide, impersonnelle et "crépusculaire".
Manque de lumiére dans les couloirs pour trouver votre chambre, les 2 pauvres lumières dans la salle de douche avec un miroir très peu éclairé ("ideal" pour se raser ou autre...)Ménage succinct. Wifi à disposition mais "seulement" dans le grand hall d'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2014

Après un séjour merveilleux dans les îles, cet hôtel plongé dans la pénombre marque une nette différence. Manque de lumière, meubles sombres, une cour intérieure mais sans aucune fleur. Manque de charme mais bon service et chambre très confortable. C'est plutôt un hôtel pour les femmes et hommes d'affaires.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur une grande rue très embouteillée mais n'avons pas été gênés par le bru...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete