“bien situé, mais n'y rester qu'une nuit.”
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Chantilly, France
“bien situé, mais n'y rester qu'une nuit.”
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé avant de reprendre l'avion pour la France. En effet, il se situe dans le centre ville, idéal donc pour effectuer les achats souvenirs, le dernier jour. Pour le reste, il ne faut pas être trop regardant. Les chambres "vue sur montagne" sont en fait des vues sur la pauvreté locale et la piscine est laissée à l'abandon. Concernant le restaurant, nous n'avons donc pas voulu le tester et avons préférer un restaurant du centre.
Petite attention à noter: comme nous devions quitter la chambre à 5H du matin (pour prendre notre avion), ils ont eu la gentillesse de nous monter un petit déjeuner la veille au soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vernouillet, France
Avis écrit le 10 août 2014

Avec ma copine, nous avons passé 3 jours à l'hôtel Tahiti Nui à Papeete cet été. Nous avons été déçu de la qualité du service notamment sur le petit déjeuner qui était du réchauffé des jours précédents (petits croissants et petits pains au chocolat surgelés) et accompagnés d'insectes rampants...
Dans la chambre, le ménage était fait à moitié, la salle de bain inondée après chaque douche car rideau de douche trop petit. Les éviers et la baignoire qui se bouchent presque tout le temps.
Une grande cuisine avec pleins de rangements mais pas de quoi réchauffer un plat ou cuisiner. La vue de la chambre (4ème étage) donnant sur une station service... pas terrible!
Le Wi-Fi n'est disponible qu'à l'accueil et non pas dans les chambres. C'est dommage!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Tahiti Nui en arrivant et en repartant de Papeete.

L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Papeete, ce qui est bien quand vous arrivez très tôt le matin et que la chambre n'est disponible qu'à 13h30.

Vous pouvez néanmoins profiter de la piscine en attendant, et vous doucher au Spa.

La décoration est moderne, les chambres sont spacieuses, avec un plateau de courtoisie et un balcon sympa.

Bémol pour la nuit du retour : il restait les anciens produits dans la douche... Du coup nous avons eu un doute sur le nettoyage.

Le petit-déjeuner buffet est correct mais sans plus.
Lorsque vous partez très tôt le matin, on vous met un plateau dans la chambre la veille au soir.

En bref un hôtel très correct pour faire étape à Papeete avant ou après les îles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

4 nuits en tout pour nos 2 escales sur l 'île, chambres spacieuses, propres. Salle de sport sympa, piscine correcte. Nous avons choisis cet hôtel essentiellement pour son emplacement proche à pieds du centre de Papeete, du marché... Le parking souterrain est pratique également lorsque vous avez un véhicule. Restaurant correct. Seul bémol, le bar fait office de boîte de nuit le week end, il ne faut pas avoir la chambre à proximité, et si vous rentrez tard, vous croiserez la jeunesse ivre dans le hall, pas rassurant.

Séjour du mai 2014
Eastman, QC
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, très bien situé, à quelques minutes de marche du marché, des roulottes (pour aller souper le soir!) du terminal des ferries (15 mn de marche max!). Personnel très accueillant, donne de bons conseils pour les visites et excursions, toujours souriant et prêt à rendre service!
Belles chambres modernes, spacieuses. Les suites sont gigantesques!
Préférer un chambre vue montagne, qui ne donne pas sur la rue pour plus de tranquillité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bottens, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit au terme de notre séjour dans les îles. A l'arrivée, l'accueil a été chaleureux. La chambre était propre est confortable avec vue sur les montagnes de Tahiti. Excepté le service de chambre qui a toqué à la porte à 06h45 le matin et qui, une fois qu'il a remarqué l'erreur, est reparti sans excuse et sans explication (cela nous a valu de pouvoir garder la chambre jusqu'à 15h au lieu de 11h) je n'ai rien à redire. Petit détail, ne vous attendez pas à avoir de la pression à la douche. Nous étions au 4ème et c'est à peine si un filet d'eau coulait. Sinon, hôtel idéal pour un stop d'une à deux nuits à Papeete ! J'y retournerai !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet Hôtel peut convenir à toutes personnes souhaitant profiter du centre ville, éventuellement au début et/ou à la fin d'un séjour/circuit dans les îles (situation idéale pour le marché, les roulottes...). A savoir cependant : Papeete devient une ville "fantôme" du samedi midi au lundi matin ; il est donc plus judicieux d'y séjourner en semaine ! Le seul bémol pour cet hôtel est le petit-déjeuner : salle beaucoup trop sombre, choix au buffet juste "correct" et ambiance peu conviviale! Choisir impérativement une chambre vue montagne (plus calme / pas de route). Nous y avons séjourné à 2 reprises et nos chambres étaient confortables (manque juste un coffre!) et propres. Le personnel à la réception était très agréable et disponible.
Il s'agit d'un hôtel de ville et vous n'y trouverez pas l'ambiance d'une pension de famille ou d'un club! Je recommande donc cet hôtel pour les personnes prévoyant de passer leurs journées à l'extérieur!

Astuce pour la chambre : Impérativement vue montagne !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Hotel Sarah Nui
Hotel Sarah Nui
N° 4 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Établissement : Hotel Tahiti Nui
Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete