“Idéal pour Papeete”
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié : 28 août 2014

Assez proche de l'aéroport, et à côté de la marina. Nous avions une suite junior pour une nuit : en fait l'équivalent d'un appartement de 70m2 en Dupleix avec 1 salle de bain par chambre. Équipée d'une cuisine, salle à manger et coin salon. La piscine étant ouverte la nuit permet une baignade nocturne pour lutter contre le décalage horaire....
Le restaurant propose une cuisine raffinée.
Petit déjeuner classique.

Astuce pour la chambre : Wifi uniquement dans le hall d'entrée. Préférer une chambre côté montagne car Papeete est une v...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

nous avons réserver cet hôtel pour 2 nuits avant le retour en métropole. emplacement idéal en plein centre ville, proche du marché (pour les souvenirs le top!), proche front des mers et ses roulottes! Notre junior suite était spacieuse, propre et bien agencé mais sa manque cruellement de charme. le petit déjeuner est assez limité en qualité, il y a du surgelé et pas de jus de fruit frais ( en Polynésie !). Enfin nous avons eu un problème avec les femmes de ménages qui se sont permissent de jeter une affaire personnelle qui était sur notre lit, ou va-t-on??!! on a du appelé et perdre notre temps pour retrouver notre effet personnel sans geste aucun de la part de l'hotel. donc on reste mitigé sur cet hotel...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Nous avions réservé cet hôtel afin d'être proche du centre de Papeete et je confirme que c'est l'emplacement idéal. A proximité du marché et du front de mer donc tout est à disposition!
Nous avions une chambre côté montagne et je ne le regrette pas car côté rue, l'avenue du Prince Hinoi est très bruyante...
L'hôtel est moderne mais manque de chaleur humaine; en revanche les chambres sont spacieuses et confortable. Le petit déjeuner continental est correct mais un jus de fruit frais serait le bien venu compte tenu de la production local de fruits exotique!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté montagne, wifi disponible à l'accueil gratuitement.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Hôtel très bien situé avant de reprendre l'avion pour la France. En effet, il se situe dans le centre ville, idéal donc pour effectuer les achats souvenirs, le dernier jour. Pour le reste, il ne faut pas être trop regardant. Les chambres "vue sur montagne" sont en fait des vues sur la pauvreté locale et la piscine est laissée à l'abandon. Concernant le restaurant, nous n'avons donc pas voulu le tester et avons préférer un restaurant du centre.
Petite attention à noter: comme nous devions quitter la chambre à 5H du matin (pour prendre notre avion), ils ont eu la gentillesse de nous monter un petit déjeuner la veille au soir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Avec ma copine, nous avons passé 3 jours à l'hôtel Tahiti Nui à Papeete cet été. Nous avons été déçu de la qualité du service notamment sur le petit déjeuner qui était du réchauffé des jours précédents (petits croissants et petits pains au chocolat surgelés) et accompagnés d'insectes rampants...
Dans la chambre, le ménage était fait à moitié, la salle de bain inondée après chaque douche car rideau de douche trop petit. Les éviers et la baignoire qui se bouchent presque tout le temps.
Une grande cuisine avec pleins de rangements mais pas de quoi réchauffer un plat ou cuisiner. La vue de la chambre (4ème étage) donnant sur une station service... pas terrible!
Le Wi-Fi n'est disponible qu'à l'accueil et non pas dans les chambres. C'est dommage!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Tahiti Nui en arrivant et en repartant de Papeete.

L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Papeete, ce qui est bien quand vous arrivez très tôt le matin et que la chambre n'est disponible qu'à 13h30.

Vous pouvez néanmoins profiter de la piscine en attendant, et vous doucher au Spa.

La décoration est moderne, les chambres sont spacieuses, avec un plateau de courtoisie et un balcon sympa.

Bémol pour la nuit du retour : il restait les anciens produits dans la douche... Du coup nous avons eu un doute sur le nettoyage.

Le petit-déjeuner buffet est correct mais sans plus.
Lorsque vous partez très tôt le matin, on vous met un plateau dans la chambre la veille au soir.

En bref un hôtel très correct pour faire étape à Papeete avant ou après les îles.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

4 nuits en tout pour nos 2 escales sur l 'île, chambres spacieuses, propres. Salle de sport sympa, piscine correcte. Nous avons choisis cet hôtel essentiellement pour son emplacement proche à pieds du centre de Papeete, du marché... Le parking souterrain est pratique également lorsque vous avez un véhicule. Restaurant correct. Seul bémol, le bar fait office de boîte de nuit le week end, il ne faut pas avoir la chambre à proximité, et si vous rentrez tard, vous croiserez la jeunesse ivre dans le hall, pas rassurant.

Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
À 0,7 km
À 6,5 km
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete