“Un vrai délice” 5 sur 5 bulles

Restaurant L'Agora
Classé n° 75 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un vrai délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait un diner entre collègues de travail et nous sommes régalés du début à la fin ! Le service était super et la patronne très accueillante :-)

• Visité en septembre 2013

tahiti
“Bonne table”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

le restaurant se situe à Papeete à coté de la CPS et à l'angle de l'avenue Prince Hinöi.
Bon restaurant, mais sans vraiment aucune recherche de saveur.
Plats classiques.

Visité en mai 2013
“Un des meilleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Cela fait un an et demi que nous sommes à Tahiti et n'y étions jamais allés (malgré nos 4 restos hebdomadaires...). La raison : l'aspect extérieur du bâtiment .
A force d'avoir des commentaires élogieux sur l'endroit nous nous sommes décidés et ne le regrettons pas ! . Ce n'est pas un restaurant qu'il faut fréquenter si vous recherchez un repas en terrasse au bord du lagon , rien de tout cela mais en passant la porte nous nous sommes retrouvés dans une salle aux dimensions correctes à l'agencement bien pensé et avec un accueil professionnel . Peu de monde (Mardi soir) , musique en sourdine , ambiance feutrée .
Maintenant , parlons de ce qu'il y a dans l'assiette : carte fournie , avec des plats de viande à connotation "sud-ouest" ; pour ceux qui aiment le poisson , le choix aussi est là !
Sur le papier , tous les plats font envie et au moment où vous êtes servi vous vous dîtes que vous n'allez pas regretter votre choix . Et c'est le cas : tout simplement excellent . Nous étions 8 ; du classique filet de bœuf rossini au plat de poisson et Saint-Jacques en passant par le pavé de bœuf à l'époisse et le duo de tournedos (bœuf et veau) et son foie gras au jus de truffe , tout était de qualité , copieux et gouteux .
Le chariot de desserts , le digestif offert , l'addition en rapport avec la qualité , bref une excellente soirée à renouveler .

• Visité en mars 2013
“Cuisine du terroir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Commençons par le positif. Ceux qui aiment la cuisine du terroir (façon sud ouest) trouveront leur bonheur dans ce restaurant. Les vins y sont de qualité, la patronne connaît son affaire et peut être de bon conseil. Le service est efficace, la musique discrète - je ne suis même pas sûre qu'il y en ait -, en tout cas vous pouvez parler avec ceux qui partagent votre repas.
Moins positif : ce genre de cuisine n'est pas très adaptée aux pays tropicaux et la carte manque de plats plus légers. Les fromages ne sont pas d'une grande finesse et le chariot des desserts a baissé en originalité au fil des ans - crise oblige, peut-être.
Si l'accueil est sympathique et le service satisfaisant, le décor est tristounet. Le restaurant est situé un peu en dehors du centre de Papeete, dans un quartier sans aucune vie le soir. Le seul avantage : on trouve à se garer facilement. Le midi, le quartier est plus animé, le restaurant se trouvant à côté d'un ensemble commercial, non loin d'un cinéma et de la CPS (Caisse de prévoyance sociale), mais se garer devient alors problématique.
En résumé : un restaurant qui convient à ceux qui sont lassés de la cuisine polynésienne ou des plats façon "nouvelle cuisine".

• Visité en novembre 2012
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

cuisine qui se rapprocherait plus d.une cuisine terroire... On y mange un excelllent cassoulet, des cassolettes d'escargot au roquefort excellentissime...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Agora ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant L'Agora ?