“Des erreurs à corriger”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

La cuisine n'a aucun reproche à subir: les plats étaient très raffinés et très bons. En revanche, le service et la salle laissent à désirer. Nous avons attendu près d'1h et plusieurs rappels pour avoir notre deuxième boisson et notre bouteille d'eau, à un moment donné le serveur et la serveuse se sont mis à déménager les plantes de la salle et à changer la disposition de 2 ou 3 tables avec le dérangement que cela a engendré, et surtout il faisait une chaleur... insoutenable. Le climatiseur était parfois éteint et nous devions demander plusieurs fois s'il était possible de le remettre en marche. Il faisait meilleur dehors qu'à l'intérieur. L'attente entre les plats était trop importante (environ 40 à 45 minutes) ce qui n'est pas normal pour un restaurant comme celui-ci et surtout avec les prix pratiqués.

Résultat de la soirée, nous sommes sortis de là au moins 3 heures après y être entrez. Quel dommage!

Avis publié : 30 octobre 2013

C'est notre 3ème passage à l'Agora et c'est la 3ème fois que nous en ressortons comblés et repus .
Accueil et service pro , entrées et plats divins . Le bémol , c'est le chariot de desserts qui n'est pas au niveau du reste .
Ce devrait être corrigé début novembre avec une toute nouvelle carte nous a assuré la directrice de l'établissement à qui nous en avons fait la remarque .
Nous y retournerons donc sous peu pour vérifier ses affirmations !!!!!

Avis publié : 16 septembre 2013

C'est sur que le service n'est pas le meilleur, mais la patronne est très accueillante, attentive et a votre écoute. Les plats sont copieux est très fins. Le petit plus le chariot de dessert ou de fromage...

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait un diner entre collègues de travail et nous sommes régalés du début à la fin ! Le service était super et la patronne très accueillante :-)

Avis publié : 7 juillet 2013

le restaurant se situe à Papeete à coté de la CPS et à l'angle de l'avenue Prince Hinöi.
Bon restaurant, mais sans vraiment aucune recherche de saveur.
Plats classiques.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Agora ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant L'Agora ?