“Au top !”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Au top !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Que dire si ce n est que le personnel est à l image de la qualité des plats !!! A recommander encore et encore. Un grand MERCI.

• Visité en mai 2014

Pirae, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'Agora: un très bon restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous allons régulièrement à l'Agora mon mari et moi. L'endroit est agréable, bien situé, la patronne Maria très sympathique. Le service est rapide, le maître d'hôtel prévenant et professionnel, la cuisine délicieuse et copieuse.Par commodité, le chariot de desserts qui décorait autrefois la salle a été enlevé, les desserts sont désormais à la carte. Cela enlève peut être un peu de"chaleur" à la salle, car la vue de ce chariot était réjouissante. Mais c'est la seule chose qu'on puisse "reprocher".L'Agora reste un lieu où nous aimons beaucoup aller dîner.
je recommande!!

• Visité en avril 2014
Papeete
“Déçus”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons été déçu par les plats que nous avons consommé. Nous y étions déjà allé auparavant et nous avions apprécié. Nous avons également trouvé cher.

• Visité en novembre 2013
Papeete, French Polynesia
“Très bonne table à Papeete”
Avis écrit le 18 mars 2014

Les bons restaurants se font de plus en plus rares à Tahiti, envahi de snacks et autres "fast food". A Papeete on peut les compter sur les doigts d'une seule main. L'Agora avec sa cuisine française traditionnelle fait partie de ce peloton de tête et on ne peut que recommander cette table.

• Visité en février 2014
Papeete, Polynésie française
“Des erreurs à corriger”
Avis écrit le 6 mars 2014

La cuisine n'a aucun reproche à subir: les plats étaient très raffinés et très bons. En revanche, le service et la salle laissent à désirer. Nous avons attendu près d'1h et plusieurs rappels pour avoir notre deuxième boisson et notre bouteille d'eau, à un moment donné le serveur et la serveuse se sont mis à déménager les plantes de la salle et à changer la disposition de 2 ou 3 tables avec le dérangement que cela a engendré, et surtout il faisait une chaleur... insoutenable. Le climatiseur était parfois éteint et nous devions demander plusieurs fois s'il était possible de le remettre en marche. Il faisait meilleur dehors qu'à l'intérieur. L'attente entre les plats était trop importante (environ 40 à 45 minutes) ce qui n'est pas normal pour un restaurant comme celui-ci et surtout avec les prix pratiqués.

Résultat de la soirée, nous sommes sortis de là au moins 3 heures après y être entrez. Quel dommage!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Agora ont aussi consulté

Pirae, Tahiti

Tahiti, Archipel de la Société
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant L'Agora ?