“Bon déjeuner”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Le service est rapide et la carte des menus est variée permetttant ainsi de trouver des plats pour tous les goûts. Il m'a semblé que la carte des vins était aussi de qualité . Le restaurant pas loin du centre ville . Le parking un peu petit cependant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Agora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Le cadre est très vieillot et peu accueillant. Une carte peu élaborée pour des prix assez élevés. La cuisine est bonne mais sans plus. Je n'ai pas été convaincue... Le rapport qualité/prix n'est pas là.

Avis publié: 23 juin 2014

Cadre démodé, non chaleureux. Rapport qualité / prix décevant. Rien d exceptionnel en ce qui concerne la cuisine. Je ne conseille pas.

Avis publié: 7 mai 2014

Que dire si ce n est que le personnel est à l image de la qualité des plats !!! A recommander encore et encore. Un grand MERCI.

Avis publié: 23 avril 2014

Nous allons régulièrement à l'Agora mon mari et moi. L'endroit est agréable, bien situé, la patronne Maria très sympathique. Le service est rapide, le maître d'hôtel prévenant et professionnel, la cuisine délicieuse et copieuse.Par commodité, le chariot de desserts qui décorait autrefois la salle a été enlevé, les desserts sont désormais à la carte. Cela enlève peut être un peu de"chaleur" à la salle, car la vue de ce chariot était réjouissante. Mais c'est la seule chose qu'on puisse "reprocher".L'Agora reste un lieu où nous aimons beaucoup aller dîner.
je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Agora ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant L'Agora ?