“mauvaise info sur la météo” 2 5 étoiles
Avis sur Escapade Charter Tahiti, Day tours

Escapade Charter Tahiti, Day tours
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“mauvaise info sur la météo”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'étais inscrit à cette excursion à la journée à bord d'un voilier, dont le trajet est long (au moins 3h30 à l'aller et 3h30 au retour); le problème, c'est qu'il avait plu fortement toute la nuit précédent la sortie (orages etc), et la météo était franchement défavorable le matin du départ. J'ai annulé ma participation en envoyant un SMS au prestataire à 5h30, qui m'a rappelé dare dare pour me faire comprendre qu'il était inadmissible d'annuler le jour même, qu'il avait dû refuser des clients etc. Mais ce qui est inadmissible, c'est d'avoir maintenu la sortie, alors que la météo était épouvantable. Il m'a soutenu mordicus qu'une fois en mer les conditions météo seraient meilleures mais en fait la carte satellite (qu'il ne pouvait évidemment pas ignorer!) montrait que tout l'archipel était entièrement recouvert d'une zone nuageuse. Bref, je n'ai pas apprécié cette façon de procéder alors qu'il relevait du bon sens d'annuler la sortie, ou au moins d'accepter sans rechigner le fait que j'annule. Je plains les autres touristes qui eux n'ont pas eu la présence d'esprit d'annuler. Et j'ajoute qu'une sortie sur l'atoll de Tetiaroa par mauvais temps n'a strictement aucun intérêt.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Escapade Charter Tahiti, Day tours ont aussi consulté

Vous connaissez Escapade Charter Tahiti, Day tours ? Partagez vos expériences !