“Excellent” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai passé deux jours une nuit sur tetiaroa avec femme,enfants et mes beaux parents. Accueilli à 06h00 sur le port de papeete par Romuald et Tehiri pour le petit déjeuner. Départ pour le grand large et ensuite arrive magique à tetiaroa avec un accueil par les dauphins. L'organisation est parfaite et la gentillesse de Romuald et Tehiri est sans faille. Nous avons pu voir les pêches miraculeuses de Tehiri qui a même appris à nos enfants avec Romuald comment pêcher du bateau. Nos deux guides formes un binôme parfait qui est toujours à notre écoute et à nos soins. Nous en gardons tous un souvenir qui restera inoubliable. Merci à vous les mecs et j'espère à bientôt. Nana Sébastien, Fanny, Lilou et Mathis.

Visité en décembre 2013

Jonzac, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“2 jours magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un appel téléphonique la veille pour nous avertir que la mer allait bouger ne nous a pas découragé :) Accueil par Romuald et Tahini avec petit déjeuner. Puis 4h de mer et Tétiaroa. Plongées dans le grand bleu...baleines en vue...puis repas sur le bateau. Débarquement sur l'île et snorkeling à volonté...que du bonheur!!! Soleil à gogo et paysages magnifiques. Retour sur le Ti Motu pour un dîner haut en couleur et une nuit super confortable. Le lendemain, après un bon p'tit déj, débarquement et tour de l'île aux oiseaux puis du motu. Baignade, soleil, ballade, farniente...trop dur!! Et, au déjeuner, surprise : un superbe gâteau à la banane préparé par Romuald pour l'anniv' du fiston : vraiment très très sympa!! (Merci merci) Retour vers la ville et arrivée sur Papeete by night. Conclusion: 2 jours + 1 nuit, c'est l'idéal, on a le temps, no stress. Bravo à cet équipage avec qui on se sent en totale sécurité.

Visité en septembre 2013
Papara, null, French Polynesia
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“escapade à Tetiaroa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes partis avec des enfants, 9 et 10 ans et nous avons choisi la formule 2 jours
+ 1 nuit.
Tout a été parfait, même l'aller avec une mer très houleuse : le skipper a même les cachets pour le mal de mer si vous avez oublié les vôtres :)
Une totale confiance dans l'équipage très professionnel, ce qui est essentiel au vu des conditions de mouillages à Tetiaroa (il n'y a pas de passe).
On a été dorloté par l'équipe que ce soit au niveau des repas et des activités ( snorkeling, visite de l'île aux oiseaux).
L'équipage est très attentif sans être omniprésent.
Les cabines sont au top : literie et sanitaires parfaits.

Visité en septembre 2013
Bras
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une super journée avec des personnes super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Lundi 26 août 2013 j'ai fait une croisière en charter, nous avons accoster sur l'île de Marlon Brando puis on a fait le tour de l'île aux oiseaux tout cela dans une très bonne ambiance tant avec les skippers qu'avec les passagers. Le temps était de notre côté j'ai pris un sacre coup de soleil très bon souvenir, à refaire !!!

Visité en août 2013
Tahiti, Polynésie française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Accueil au petit matin sur le Ti'Motu, accueil très sympa, petit déjeuner et départ du port de Papeete endormi .... Magnifique ! Bon, j'ai été malade à l'aller, donc âmes sensibles, prévoir la veille Cocculine sinon nos hôtes ont prévu le Mercalm... Heureusement à l'arrivée on oublie tout tellement le spectacle est magnifique. Le propriétaire Paul est rôdé à l'excursion et tout est bien huilé, particulièrement le dépose-minute sur l'atoll avec franchissement de la barrière... On est en confiance. Ravissement des yeux sur Tetiaroa et son île aux oiseaux, explications, baignade, masques, tubas, rafraîchissements, biscuits ....Rien ne manque ! Vers 15h, sans se presser, on remonte sur le bateau, le skipper (Rémi ?) a préparé un magnifique repas. Du thon sur tous les tons, de l'eau , de la bière, du coca et un plateau de fruits joliment présentés....Mangues, papayes, ananas.....Enfin, .Retour sur Papeete..... sans mal de mer... !!! Merci L’Escapade ... Attention le voyage dure quand même 3h30 +3h30 !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Escapade Charter Tahiti, Day tours ont aussi consulté

Vous connaissez Escapade Charter Tahiti, Day tours ? Partagez vos expériences !