“ENDROIT DE REPOS ET CALME”

Tomb of King Pomare V
Classé n° 23 sur 35 choses à voir/à faire à Papeete
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mars 2013

J'aime la place du tombeau du roi je suis aller une seul fois pour surfer avec des amis c'étais génial mes amis surfer et moi je lisait des bouquin très intéressant.

Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2012

A deux pas de l'agitation de Papeete, en direction de l'est, c'est un endroit au calme préservé, près d'une église aux alentours très bien entretenus. Le lagon juste à côté permet une baignade rafraîchissante. On retrouve un peu là l'ambiance d'îles plus éloignées et mieux préservées des méfaits de l'urbanisation.

Avis publié : 17 octobre 2012

je n'ai jamais encore visité le temple du roi Pomare. Une honte pour une tahitienne mais je n'habite pas du bon côté de l'île ;)

Avis publié : 24 septembre 2012

Et bien c'est une tombe, mais si vous passé devant arrétez vous pour l'histoire de la dynastie... . . .

Avis publié : 30 avril 2012

Le tombeau est là un monument en pierre envahis par la végétation.
Pas de panneau pour nous renseigner ou nous raconter l'histoire du roi et de son tombeau rien
Pas intéressant de voir ce tas de pierres
Dommage, peut-être que dans l'avenir un effort sera fourni pour mettre en valeur ce site.
Par contre la plage est sympa pas mal pour aller piquer une tête

Les voyageurs ayant consulté Tomb of King Pomare V ont aussi consulté

Vous connaissez Tomb of King Pomare V ?