“Dommage”

Tomb of King Pomare V
Classé n° 21 sur 34 choses à voir/à faire à Papeete
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2014

En effet, pour le tombeau du dernier roi de Polynésie, il est dommage qu'il n'y ait pas plus d’intérêt que le tombeau en lui même: pas d'entretien, aucun panneau racontant l'histoire de ce roi, pas de banc. Il y a juste un parking, un point de vue sur le lagon et c'est tout!
Pour un pays qui veut développer son tourisme, il y a encore beaucoup de travail à faire pour rendre ce lieu intéressant et incontournable!!!!

Avis publié : 28 juin 2014

Petit monument dans un cadre sans prétention. A voir si vous êtes dans le coin sinon ça ne vaut pas le détour !

Avis publié : 27 mai 2014

Un petit monument pas du tout indispensable à visiter sauf si on est dans le coin. C'est juste un mausolée en pierre volcanique, pas vraiment mis en valeur.

Avis publié : 8 avril 2014

Avis publié : 8 février 2014

J'aime beaucoup cet endroit il y a une belle atmosphère et on s'y sent au calme. L'endroit pourrait être un peu mieux entretenu et mis en valeur à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Tomb of King Pomare V ont aussi consulté

Vous connaissez Tomb of King Pomare V ?