“excellent accueil”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“excellent accueil”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

les serveuses se sont decarcassées pour nous trouver un endroit a l'abri du vent ,nous etions trempés en arrivant
les pizzas sont très bonnes servies rapidement et le choix entre la taille mini et la taille normale permet de repondre a tous les appetits
les desserts sont tres genereux
un bon établissement

Visité en mars 2014

Papeete, Polynésie française
“Un resto sympa”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous aimons ce restaurant qui a une ambbiance plutôt familiale. L'ambiance est chaleureuse, les filles sont toujours aussi sympas et font vite oublier le bruit des rues.

Honnêtement, nous n'avons jamais gouté leur pizza et nous y allons surtout pour leur salade (la meilleure salade de foie de volaille sur papeete et que dire de la salade d'endive aux crevette!), leur pâte (les penne campagnarde ou ravioli au fromage sont à tomber), leur viande (leur filet de boeuf sauce béarnaise fait fureur lorsqu'il est au menu du jour) et aussi leur dessert (les profiteroles et leur moelleux au chocolat...mmmuuuummm). Pour ces plats, nous le mettons dans nos valeurs sûres.

• Visité en février 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“L'usine à Pizza de Tahiti”
Avis écrit le 3 février 2014

Le cadre est charmant la nuit mais la journée il y fait trop chaud et c'est trop bruyant car trop près de la route de front de mer. Les pizzas y sont relativement bonnes mais elles sont chères et petites. Le choix est large et le personnel est sympa.

• Visité en octobre 2013
Punaauia, Polynésie française
“Pizza bonnes mais tellement petites”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Restaurant avec une double entrée qui donne sur deux rues passantes donc un peu bruyant.
Les pizzas sont bonnes mais un peu petites. Pour les gris mangeurs ce n'est donc pas une bonne idée.
Mention spéciale au service qui est toujours agréable et efficace.

Visité en décembre 2013
Tahiti, Polynésie française
“Restaurant très correct mais un peu cher”
Avis écrit le 26 mai 2013

Repas un samedi soir sans avoir réserve : très bon accueil des serveuses qui vous donnent le choix des sièges ( a extérieur ou intérieur) .
Une carte qui ne change pas beaucoup malheureusement ,mais des prix assez élevés plus de 2000 FRS CP les plats
Sorbets excellents avec un gâteau dessous très bon
Total du repas pour 2 = 9000 francs CP 1 plat ,un dessert ,une bière ,un Perrier,une bouteille eau

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Api'zzeria ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez L'Api'zzeria ?