Musee de la Perle Robert WAN - The Robert WAN Pearl Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,38 $US*
et plus
Tour de la ville de Papeete avec le Musée de la...
Classé n° 6 sur 35 choses à voir/à faire à Papeete
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mars 2014

c'est agreable d'apprendre tout sur la perle dans un jolie cadre. il ne faut pas oublier de voir les plus belles perles des environs à mon avis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Filtrer

Avis publié : 5 février 2014

Si vous passez par Papeete lors de votre séjour à Tahiti c'est un lieu incontournable sur le chemin du temple de Paofai et des jardins du même nom. J'y ai habité 4ans à 100m et je peux vous dire que l'exposition de Mr WAN vous fera voir des milliers de perles.

Avis publié : 25 janvier 2014

Bien que l'exposition liée à la perle soit plutôt petite, elle détaille avec qualité l'histoire de la perle à travers le monde en plus de nous instruire sur le procédé de production de la perle. Ce musée gratuit est située dans un boutique de perles très haut de gamme

Avis publié : 18 novembre 2013

A visiter, aussi bien pour le côté technique de la culture de la perle que pour le côté historique. Vous verrez plein de belles choses, entre autre la plus grande perle du monde. Il y aussi une boutique, donc achats possibles. Accueil charmant et professionnel.

Avis publié : 7 novembre 2013

A ne pas louper lors de votre visite en Polynésie, m^me si probablement les perles vendues ici ne sont pas à la portée de toutes les bourses, on vous permettre gentiment de visiter le musée gratuitement.Quelques vitrines magnifiques,et bien faites qui vous apprendront beaucoup sur la culture de la perle.Des bijoux qui vous feront longtemps rêver....

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Perle Robert WAN - The Robert WAN Pearl Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Musee de la Perle Robert WAN - The Robert WAN Pearl Museum ?