“Bien manger sur Papeete pas trop cher et au chois”

Papeete Roulottes
Classé n° 1 sur 20 Shopping à Papeete
Détails de l'activité
Avis publié : 17 février 2014

On se lasse pas d y manger car il y a le choix, pour affaire 15 jours sur Papeete j y ai trouve mon bonheur, du poisson cru à la fondue savoyarde (et oui) aux plat chinois, à la pizza alsacienne et toutes les spécialités de Tahiti, j ai pris 2kg, je ne nommerai personne car tous mon agréablement surpris, goûtez vous succomberez.

Filtrer

Avis publié : 14 février 2014

Place typique de tahiti. Repas traditionnel avec les senteurs, les musiques polynésiennes. Un vrai plaisir à partager entre amis ou en famille.

Avis publié : 8 février 2014

Passer une soirée aux Roulottes est toujours un très bon moment. L'ambiance est bonne et les poissons excellents. On peut prendre le dinner dans une roulotte et le dessert dans une autre. Les plats sont simples mais toujours copieux et rapidement servis. A faire quand on s'arrête à Tahiti.

Avis publié : 21 janvier 2014

moment sympa et incontournable, on y mange bien avec un rapport qualité prix respecté et surtout un accueil chaleureux

Avis publié : 3 janvier 2014

C est un lieu conviviale , et sympathique ,
vous pouvez vous assoir à une roulotte et prendre des plats dans n importe quelle autre roulotte
j affectionne particulièrement "La Roulotte" son poisson et sa viande sont de grande qualité
et le sourire de la patronne une rareté

Les voyageurs ayant consulté Papeete Roulottes ont aussi consulté

Vous connaissez Papeete Roulottes ?