“Plus rien à voir avec les roulottes des années 90 !”

Papeete Roulottes
Classé n° 1 sur 16 Shopping à Papeete
Détails de l'activité
papeete
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Plus rien à voir avec les roulottes des années 90 !”
Avis écrit le 20 juin 2014

Un gros effort à faire pour tout. Nourriture, ambiance et hygiène. La suppression de la moitié des roulottes ne vous donne plus guère de choix dans les menus. Crêpes, steak- frites et chao men.

Visité en avril 2014

Denonville, Centre, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Lieu à voir par curiosité seulement ...”
Avis écrit le 4 juin 2014

Avons été déçu : autant pas la nourriture que l'ambiance. Trop cher et passage obligé des "touristes" ...

Visité en juin 2014
Tahiti, Polynésie française
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Simple et parfois très bon”
Avis écrit le 2 juin 2014

Beaucoup de restaurants de Tahiti ont un rapport qualité prix très décevant ....
Les roulottes, ou qu'elles soient situées autour de l'île, proposent des tarifs plus sages ( quoique certaines commencent à abuser !) et proposent une cuisine simple et souvent assez bonne.
On commence même à trouver un peu de diversification aux inévitables pizzas, crêpes, cuisine chinoise basique, poissons crus ou grillés et steak frites. Il y a eu des kebabs, ont trouve aujourd'hui du barbecue de table, des travers de porc etc.
Même si certaines abusent ( sur la qualité ou les prix) les roulottes restent un " must eat" lors d'un passage sur Tahiti.

Visité en mai 2014
Papeete, Polynésie française
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“folklore local”
Avis écrit le 30 mai 2014

Venus avec des amis en visite sur Tahiti, nous avons voulu leur faire découvrir un endroit pittoresque. Hélas, nous avons attendu un temps incroyable pour être servi. Une fois le repas fini, on nous a fait comprendre de laisser le champs libre.....dommage, l'accueil est à revoir, d'autant qu'il y a de moins en moins de roulottiers et de clients.

Visité en mai 2014
Papeete, Polynésie française
“Passage incontournable de Papeete”
Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai découvert ces roulottes à Papeete grâce à des ami(e)s, idéalement situé avec vue sur le port, vraiment typique, prix raisonnable, on y déguste différentes sortes de plats il y en a pour tous les goûts, je trouve que c'est vraiment un passage incontournable à découvrir ou à faire découvrir à vos proches,vos amis......

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Papeete Roulottes ont aussi consulté

Vous connaissez Papeete Roulottes ?