“chic”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Salle privée, Réservations
Options : Salle privée, Réservations
Avis publié : 21 février 2013

c'est un lieu chic et propre au sein d'un hotel tout aussi classieux le seul bémol ce serait l'orientation par le parking du sous sol difficile de se retrouver dans les cvouloirs

Avis publié : 10 février 2013

Samedi 9 février midi. 2+2+4 soit 3 tables et 8 couverts. 3 serveurs, Cadre tendance mais froid, très froid. Accueil idem. Entrées chaudes servies avant l'apéritif. Donc retour en cuisine. Aucune mise en bouche avec l'apéritif. Entrées représentées en temps utile mais évidemment 15 minutes de four, imaginez le foie gras poêlé recuit.
Trois serveurs auxquels il faut demander le pain et le service du vin !!!!
Lamentable pour une ardoise de 19 000 FCP sans le vin.
Sans doute étions nous si peu nombreux que la motivation n'y était pas. Triste pour un établissement de cette classe. Dire qu'il y a un lycée hôtelier à Tahiti.
En conclusion et malgré la qualité des mets : à éviter absolument.

Avis publié : 27 novembre 2012

Cadre très agréable, chic et un accueil très sympa.
Le chef et son équipe assurent bien et le résultat est super

Avis publié : 26 septembre 2012

Une bonne soirée passée dans ce restaurant. Le cadre est agréable assez sobre et élégant. Les plats étaient délicieux : en mise en bouche, le déstructuré de tomate, et le plat des ravioles aux cèpes et à la crème. Le vin également très bon. Le - : le prix qui reste assez élevé

Avis publié : 14 septembre 2012

Bonjour,nous sommes sortis avec une dizaine d'amis y a 3 semaine environ au VELVET, nous sommes arrivés vers 22H pour boire des verres, bonne musik, bonne ambiance, beaucoup de monde mais alors le service...pas de serveuses, il faut ce déplaçer jusqu'au bars pour avoir une bouteille de wisky, arrivé au bar 2 barmen pour servir 200 personnes et cerise sur le gateau à la fermerture ont s'est faient virés comme des chiens par le service de sécurité, alors qu'ont venaient de claquer 60 ou 70 000frs pacific soit 800 euro, le portier est venu vers nous à 3 reprise en disant: DEGAGER d'ici...INADMISSIBLE franchement plus jamais on ira boire un chez eux.

Les voyageurs ayant consulté Le Velvet ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Le Velvet ?