“Une des meilleures tables de Tahiti”
Avis sur Le Velvet

Le Velvet
Classé n° 26 sur 95 Restaurants à Papeete
Catégorie de prix : 1 500 $US - 10 000 $US
Cuisines : Française, Internationale
Options : Salle privée, Réservations
Options : Salle privée, Réservations
Papeete, Polynésie française
“Une des meilleures tables de Tahiti”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Velvet reste une des meilleures tables de Tahiti. La cuisine y est raffinée, beaucoup de saveurs, des plats bien présentés, une carte variée.
Le service est moins au niveau, accueil froid, serveurs nombreux (trop), service lent et personne ne vous demande si tout va bien durant le repas ou même après. Pour le prix, on s'attend à plus de considération.
Nous reviendrons au Velvet c'est sur!

• Visité en juillet 2013

La Possession, Ile de La Réunion
“De la bonne cuisine dans un cadre raffiné.”
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'endroit est beau, dans un esprit zen. La cuisine est savoureuse. le service un peu trop décontracté pour un restaurant de ce standing. Les prix sont élevés et ce n'est pas vraiment justifié car ce restaurant ne laisse pas un souvenir impérissable.

Visité en juillet 2013
HotelTahitiNui, Responsable relations clients de Le Velvet, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Ia orana,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas répondu vos attentes.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et toute l’équipe du Restaurant Le Velvet s’efforce chaque jour de faire du déjeuner ou du dîner de ses clients un souvenir à jamais gravé.

Nous esperons que nous vous reverrons très prochainement. N'hésitez pas à me contacter personnellement.

Mauruuru,

Gaëlle MARIN
gaelle@hoteltahitinui.pf
“très chouette”
Avis écrit le 26 février 2013

une carte moderne, certains plats un peu légers en portions mais pas de mauvaises surprises, c'est bon. Service propre (c'est rare ici) par contre ne comptez pas boire un vin blanc frais !!

Visité en juin 2012
Faaone, null, French Polynesia
“chic”
Avis écrit le 21 février 2013

c'est un lieu chic et propre au sein d'un hotel tout aussi classieux le seul bémol ce serait l'orientation par le parking du sous sol difficile de se retrouver dans les cvouloirs

Visité en décembre 2012
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Dommage et inadmissible”
Avis écrit le 10 février 2013

Samedi 9 février midi. 2+2+4 soit 3 tables et 8 couverts. 3 serveurs, Cadre tendance mais froid, très froid. Accueil idem. Entrées chaudes servies avant l'apéritif. Donc retour en cuisine. Aucune mise en bouche avec l'apéritif. Entrées représentées en temps utile mais évidemment 15 minutes de four, imaginez le foie gras poêlé recuit.
Trois serveurs auxquels il faut demander le pain et le service du vin !!!!
Lamentable pour une ardoise de 19 000 FCP sans le vin.
Sans doute étions nous si peu nombreux que la motivation n'y était pas. Triste pour un établissement de cette classe. Dire qu'il y a un lycée hôtelier à Tahiti.
En conclusion et malgré la qualité des mets : à éviter absolument.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Velvet ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Le Velvet ?