“Glacial...”

Classé n° 19 sur 92 Restaurants à Papeete
Catégorie de prix : 1 500 $US - 10 000 $US
Cuisines : Française, Européenne, Internationale, Polynésienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Glacial...”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons dîné au Velvet car nous dormions à l'hôtel Tahiti Nui avec un départ très tôt le lendemain.

Du coup nous étions sur place, et nous avons apprécié.

La cuisine est bonne, les plats bien présentés.

Gros gros problème : le personnel.
Le sourire est en option, le service réduit au minimum.
Nous qui avons été conquis tout au long de notre voyage par la gentillesse et la chaleur des polynésiens, nous avons déchanté...

Le décor très moderne et froid n'arrange rien, de surcroît avec un restaurant presque vide.

À vous de voir...

Paeau, null, French Polynesia
“Pas pu rentrer”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un agent de securite qui refuse de me faire rentrer en sandalles... Ma chemise et mon pantalon ne suffisent pas.
Ah les touristes sont toujours aussi bien accueillis a papeete.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un plaisir des sens”
Avis écrit le 31 mars 2014

Le cadre est à mon goût un peu froid et manquant de lumière, mais c'est assez cosy.
Le service est très correct, un peu décontracté à la polynésienne, mais juste par petites touches.
La carte est variée et met l'eau à la bouche. Le visuel des plats est vraiment magnifique, et les promesses sont tenues dès la première bouchée... Une excellente soirée, et un de nos meilleurs restaurants de la place aux prix justifiés.

• Visité en mars 2014
Tahiti, Polynésie française
“Excellent”
Avis écrit le 2 décembre 2013

L’hôtel en lui même est superbe, hormis le fait qu'il soit sur Prince Hinoi près de la station essence. nous y sommes déjà allés plusieurs fois,en amoureux, entre amis, et en famille, le resto est magnifique avec de très beaux volumes, très classieux. Les plats sont fins , nous avons vu sur les cuisines de très loin, on ne peut que faire confiance aux cuisiniers qui savent émoustiller nos papilles. je le conseille vivement pour les amoureux de la table qui aiment les cadres branchés.

• Visité en juillet 2013
Punaauia, null, French Polynesia
“Apérot et dînet”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Après l’apéro au bar, il faut descendre et profiter de la bonne cuisine, principalement les desserts. La Cave à vin ne laisse pas à désirer. Un soir en amoureux c'est parfait.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Velvet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Velvet ?