“Bon et convivial.....”

Crêperie la Boule Rouge
Classé n° 14 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon et convivial.....”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Il fallait y aller, endroit mythique par excellence....Le résultat fut à la hauteur de la réputation: simple, convivial, copieux, très bon et frais, ce fut un superbe moment de partage en famille. A refaire sans hésitation. Nous avions choisi le poisson et la pizza et nous n'avons pas été déçus, ce fut excellent.

Jean-Patrick & Marie-Rose - 26 Septembre 2013

• Visité en septembre 2013

Feurs
“Génial”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Authentique, typique, excellent rapport qualité-prix !
Ambiance festive !
Sans danger et familiale.
Vous pourrez choisir entre les différents plats typiques polynésiens, et autres exclusivité locales !
Un régal à prix très correct

Visité en août 2013
Papeete, Polynésie française
“La Boule Rouge a "assuré" pour notre groupe de plus de 50 personnes”
Avis écrit le 3 septembre 2013

La Boule Rouge a "assuré" pour notre groupe de plus de 50 personnes vendredi dernier alors même que c'était le coup de feu avec le Mahana Pae.

Tout le monde était content, merci !!

• Visité en août 2013
Marseille, France
“super lieu de rencontre”
Avis écrit le 30 août 2013

lorsque j' ai la chance d' être à papeete le soir je vais manger aux roulottes, il y à de tout, sucré et salé et de la très bonne viande, le rapport qualité / prix est excellent, l' ambiance super sympa,
et de plus comme tous le monde s' entends très bien vous pouvez prendre une viande grillé à une roulotte et sans changer de table prendre des crèpes à une autre roulotte, c' est très convivial. le service est rapide également et pour les gens qui ont un avion tard plutôt que d' attendre à l' aéroport vous prenez un taxi et lui demandez de revenir vous chercher, pour ne pas avoir à donner d' heure de rdv vous pouvez si pas tél faire appeler le taxi de la roulotte ou vous avez mangé et ils le font volontiers ils ont l' habitude et si sympa vu que vous reprenez le même taxi ils n' appliquent pas le tarif nuit pour le retour, et si en vacances cela permet de les finir sur une bonne note

• Visité en août 2013
Casablanca, Maroc
“A ne rater sous aucun prétexte !”
Avis écrit le 29 août 2013

une sortie qui fait du bien au cours d'un séjour en hôtel, l'occasion de se retrouver dans un cadre simple et une ambiance conviviale. Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable, c'était une agréable soirée !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Boule Rouge ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Crêperie la Boule Rouge ?