“La roulotte la plus connue...”

Crêperie la Boule Rouge
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à Papeete
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 26 mars 2014

Mais pas forcément la meilleure!
Cependant, le service est agréable et rapide. La nourriture est correcte. Des burgers, des crêpes (et pas des galettes!) des hots dogs, de la nourriture rapide et un poil grasse.
Si vous êtes en vacances ici, profitez d'une roulotte où vous pourrez déguster un plat local! Si vous vivez à Tahiti, cette roulotte permet de manger des plats type fats food d'une qualité correcte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie la Boule Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Si vous passez par Papeete n'oubliez pas de faire un tour aux roulottes. La boule rouge offre des crêpes succulentes et très copieuses. Ma préf. la "berrichonne "! Alors passez une bonne soirée et régalez vous.

Avis publié: 2 février 2014

Aller à Pappete sans manger le soir sur le quai dans une roulotte c'est un peu manquer quelque chose. Produits excellents, prix abordable et moment magique, à consommer sans modération

Avis publié: 20 janvier 2014

En fait je n'ai pas mangé souvent sur lace (roulotte tyique de Tahiti avec tables et chaises en plastique installées à l'extérieur), mais j'ai pris souvent des crêpes à emporter et elles sont en général excellentes, Les proportions sont généreuses.

Avis publié: 28 décembre 2013

De tout et en plus c'est bon et abordable. Vraiment incontournable! le thon sous toute ses foemes et beaucoup d'ambiance. Un lieu facile pour se fixer un rendez-vous

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Boule Rouge ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Crêperie la Boule Rouge ?