“Des bonnes crêpes à Papeete”

Crêperie la Boule Rouge
Classé n° 7 sur 118 Restaurants à Papeete
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 30 juillet 2019

Les crêpes sont excellentes, servies avec le sourire polynésien et rapidement.
Un bon moment sur cette place animée

Date de la visite : août 2018
Écrivez un avisAvis (188)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2019 par mobile

J'ai testé les crêpes sucrées. Tres bonnes avec de la cassonade, excellente. Service rapide sur cette roulotte.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Une bonne adresse pour manger des bonnes crêpes . Le patron est très sympathique et le service est souriant .

Date de la visite : février 2019
Tontontour, Gérant de Crêperie la Boule Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Merci Manarii, votre avis positif nous réjouit mon équipe et moi !

Avis publié : 24 janvier 2019

Une des nombreuses roulottes de la Place Vaiete. Carte importante, crêpes TRES copieuses et bonnes. Prix très corrects.
Dommage que lors de notre deuxième passage, la serveuse (peut_être FIU) n'est jamais venue prendre nos commande pour les crêpes sucrées. Repas sans dessert.

Date de la visite : novembre 2018

Désolé pour ce désagrément, en général nos clients se manifestent par un geste ou un regard si ils veulent quoi que ce soit... Et leurs voeux sont exaucés très rapidement (les desserts sont prioritaires aux autres commandes).

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés ! Super bon rapport qualité prix ! Nous finissons notre voyage de noces à travers les îles et franchement cette roulotte n’a rien à envier aux différents restaurant que nous aillons pu faire. Et en plus les prix sont très compétitif.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Boule Rouge ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Crêperie la Boule Rouge ?