“Traversée très agréable.”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Traversée très agréable.”
Avis écrit le 27 avril 2014

J'adore faire cette traversée entre Tahiti et Moorea. le bateau est très confortable et on passe vraiment de Tahiti et la ville à la beauté de Moorea. C'est rapide et on peut profiter de la vue en arrivant sur Moorea.

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Venasque, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Belle traversée”
Avis écrit le 18 avril 2014

Pour découvrir ou redécouvrir Moorea, cette traversée se fait sans aucun problème. Le capitaine est fort sympathique, les paysages grandioses, les prix corrects.

Tahiti, Polynésie française
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Confortable traversée”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le Ferry 2 en fonction depuis décembre 2013 est bien agréable. La traversée se fait soit dans un vaste salon aux larges et hautes baies vitrées qui permettent d'apprécier pleinement le paysage et de prendre des photos, aux fauteuils confortables et nombreux, soit dans le salon qui accueille la buvette où l'on peut se rafraîchir et se restaurer installés de part et d'autre de tables. Ce nouveau ferry passe bien dans la mer formée. Le personnel agréable, souriant, attentionné, avec souvent un mot gentil pour accueillir les passagers et veillant à la propreté dans les salons. Tarifs corrects tant passagers que véhicules pour le service rendu. Petit bémol: par temps de pluie les coursives ne sont pas abritées et les chauffeurs des voitures pataugent dans l'eau du pont inférieur....

Soustons
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ferry pour Moorea”
Avis écrit le 15 avril 2014

Avons eu l'occasion de le prendre avec notre voiture de location lors de notre séjour à Tahiti pour nous rendre à Moorea.
Cela permet d'éviter de faire une autre location sur l'île et de diminuer les frais ,déjà bien élevés quand on veut visiter Moorea, dommage pour les autres îles ou il faut prendre l'avion.
Il est préférable de passer au moins une nuit sur place.
Nous étions à Tahiti en janvier et février 2013 mais impossible de le signaler car le calendrier commence en mai 2013!!!!!!!!

Visité en mai 2013
Perpignan, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“très bien !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Bonnes traversées entre Tahiti et Mooréa tant par mer calme qu'houleuse ! Personnel gentils. Rien à redire !

Les voyageurs ayant consulté Aremiti Ferry ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Aremiti Ferry ?