“Une nourriture infâme” 1 5 étoiles

Options : Places assises, Service en salle
Ottawa, Canada
“Une nourriture infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons choisi Lou Pescado à cause des recommandations de guides qui le recommandaient comme typiquement italien et sympa, à prix relativement raisonnable. Grosse déception : piccata au citron préparée comme une escalope milanaise (panée) et si dure à couper et à mastiquer qu’elle était littéralement immangeable, bavette à l’ail dure comme une semelle de botte, pizza plus que médiocre et qui ne mérite pas d’être terminée, etc. Puisque la carte des vins ne propose que des bouteilles à prix ridicules, nous avons opté pour le pichet de vin maison, qui s’est avéré être une infâme piquette. Bref, les verres et les assiettes sont restés pleins. En outre, détail peu ragoûtant, le patron et sa famille mangeaient à côté de nous … avec les doigts. Quand monsieur devait préparer un plat, il le faisait sans, apparemment, prendre la peine de se laver les mains. D'autre part, le service est assez relâché et approximatif. Au total, la pire expérience ‘gastronomique ‘de notre séjour d’un mois en Polynésie.

• Visité en septembre 2013

punaauia
“PIZZA”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

les pizzas que nous avons pris étaient peu garnit, et l'ambiance générale pas génial, peut être que j'y suis allé un mauvais jour, j'y retourneraispour confirmer ou modifier on analyse

Visité en janvier 2013
Faaone, null, French Polynesia
“vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

le lieu est assez discret dans une ruelle sordide il est vétuste mais on trouve dans le restaurant une ambiance familiale les habitués y sont bien traités et les pizza excellentes

Papeete
“Cuisine ordinaire mais prix très abordables”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Lou Pescadou n'a plus la splendeur du temps de Mario, mais pour un repas sans prétention entre amis ou en famille, c'est plutôt bien et pas cher. Personnellement, j'aime bien l'ambiance et le cadre. Service rapide. Pizza au feu de bois (je vous conseille aussi l'entrecôte au feu de bois, aux herbes ou au poivre, vraiment excellente). Serveuses expéditives et sans manière. Mais ça fait parti du décor...

Visité en novembre 2012
Faa'a, Polynésie française
“Pizzeria renomée sur Papeete”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un des restaurants mythique de Papeete.
Ambiance année 60, tant par la musique d'ambiance que par la déco.
Au plafond, une tapisserie de Bd dessinées par le créateur de l'établissement, décédé aujourd'hui.
Les affiches sont toutes à prendre au second degré comme le service volontairement froid.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lou Pescado ont aussi consulté

Tahiti, Archipel de la Société

Vous connaissez Lou Pescado ? Partagez vos expériences !