“à éviter”

LE RETRO
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : brasserie française ouverte 7/7 de 8h à 24h plat du jour tous les jours de la semaine "couscous tous les mercredis" Happy hour tous les jours de 17 h à 18h: animations musicales à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche après midi.
chatenoy le royal
“à éviter”
Avis écrit le 4 septembre 2013

les prix sont très chers pour une nourriture assez médiocre , un seul point positif : la terrasse , très agréable

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Toulouse, France
“Délicieux”
Avis écrit le 23 août 2013

Le lieu est agréable (en plein centre, sur le front de mer, même si on peut regretter que l'artère la plus passante de la ville longe celui-ci....), l'accueil chaleureux (le patron est même venu vérifier que tout allait bien et nous demander notre avis), mais surtout la nourriture est extra. Nous avons essayé le mi-cuit de thon et la salade de crevettes aux ananas et aux pistaches. Extra, vraiment. Pour ceux qui ne sont pas poisson, il y a aussi des choix aussi divers que l'andouillette ou le couscous! Cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés avant de quitter Papeete.

• Visité en août 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“On avait l'impression de déranger...”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons seulement bu un verre avec mon mari aux alentours des 22h30-23h, nous étions les seuls sur la terrasse, il n'y avait personnes qui buvait un verre ou mangeait, et on eu vraiment l'impression d'emm***der la serveuse, on ne nous a même proposé de carte, elle est venue toute les 2 minutes afin de voir si on avait choisi, et lorsqu'enfin nous avions reçu nos conso, elle s'est mise à rentrer toutes tables et chaises qui étaient dehors en dehors de la notre, afin de bien nous faire comprendre qu'elle n'attendait plus que nous afin de fermer. Personnel pas du tout agréable

• Visité en mai 2013
Papeete, Polynésie française
“table sympa”
Avis écrit le 2 juillet 2013

bonne soirée au restaurant le retro, bonne table, musique sympa et personnel au petits soins avec la clientèle. Nombreux choix de plats, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée.

• Visité en juin 2013
Punaauia, Polynésie française
“exellent”
Avis écrit le 24 mai 2013

Ca fait longtemps que je suis pas partis la deniere fois que j'ai été la bas c'étais pr feter ma grossesse. DC en 2010 je vais revenir et j'espere que rien n'a changé. ALLEZ A BIENTOT

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté LE RETRO ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez LE RETRO ?