“Sympa pour boire un pot été happy hour de 17 a 18 heures”
4 sur 5 bulles Avis sur LE RETRO

LE RETRO
Classé n° 8 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Diner, Française, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : brasserie française ouverte 7/7 de 8h à 24h plat du jour tous les jours de la semaine "couscous tous les mercredis" Happy hour tous les jours de 17 h à 18h: animations musicales à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche après midi.
Chantilly, France
“Sympa pour boire un pot été happy hour de 17 a 18 heures”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

A peu près le seul endroit ou boire un pot le soir car tout ferme à 17 heures, bon accueil. Happy hour de 17 a 18 heures, direct sur le port.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Papeete, Polynésie française
“Pas à la hauteur de sa notoriété”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le Rétro est une institution à Papeete , chargé d'histoire (c'est là qu'est mort Jo Dassin) . C'est un établissement en centre-ville , au bord de la 2 fois 3 voies qui traverse Papeete donc hyper bruyant ; l'accueil n'est pas des plus chaleureux (une fois je me suis fait jeter parce que je voulais boire un café à l'ouverture et que la serveuse n'était pas prête) . Nous y avons mangé deux fois sans que cela nous laisse un grand souvenir .
Des amis y mangent plus souvent et apprécient la cuisine proposée !
Il y a toujours du monde preuve que le Rétro répond aux aspirations de certains (je pense surtout au niveau bar) .
Bref , j'y retournerai si des amis m'y donnent rendez-vous mais ça ne sera pas une initiative de ma part .

• Visité en octobre 2013
Tahiti, Polynésie française
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Resto sur le front de mer, à rénover.
Bien situé mais un peu attrape touriste même si beaucoup de locaux y passent prendre un verre. Les plats sont moyens,je n'en garde pas un souvenir extraordinaire, impression de sachets ouverts et réchauffés...

• Visité en juillet 2013
Suresnes, France
“Bonne cuisine, trop chère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dîner en tête à tête avec moi-même, le 7 octobre 2013.
Le soir à Papette, le choix n'est pas énorme. Le Rétro offrait l'avantage d'être situé à 2 pas de mon hôtel.
Le décor n'a rien d'extraordinaire, des tables et des chaises un peu vieillottes, un cadre rétro !!
L'accueil fut bon, sans emphase, tout comme le service
La carte est somme toute traditionnelle, couleur locale.
Mon choix s'est porté sur un chaud/froid de thon aux agrumes. Pas dans mes habitudes, mais la surprise fut agréable. Thon savoureux et assiette bien présentée.
Un bon jus de pamplemousse pressé pour arroser ce plat délicieux.
La cuisine est donc très satisfaisante, les tarifs beaucoup moins.
3200 pour un plat et un jus...
Il est donc préférable d'aller dîner sur une place non loin, où des roulottes proposent des menus divers et variés tous les soirs, à des prix plus modiques.

• Visité en octobre 2013
Tahiti, Polynésie française
“Seulement bar”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y unis allé récemment avec des amis pour boire un verre. L'endroit est idéal, centre ville et vue sur le prêt de Papeete. Service correct. Bon endroit.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE RETRO ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez LE RETRO ?