“L'une des seules adresses où sortir à Papeete... mais...”
Avis sur LE RETRO

LE RETRO
Classé n° 7 sur 93 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : brasserie française ouverte 7/7 de 8h à 24h plat du jour tous les jours de la semaine "couscous tous les mercredis" Happy hour tous les jours de 17 h à 18h: animations musicales à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche après midi.
“L'une des seules adresses où sortir à Papeete... mais...”
Avis écrit le 1 mai 2014

Clairement, la localisation, la cuisine, le service sont au rendez-vous. L'ambiance est sympa, même le karaoké était plutôt sympa. En revanche, le patron n'a pas trop le sens du service et du contact avec les clients. Il a de la chance, ses serveurs sont là pour assurer les arrières...

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Perpignan, France
“très bien !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Rien à dire de particulier, pour se désaltérer ou y manger c'est bon ! maintenant ce n'est pas un resto top classe non plus, c'est un bistro bien situé en centre ville.

Visité en mars 2014
“attention a l'addition”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

la salle de restaurant climatisée ,agréable à l'abri des bruits incessants de circulation
la serveuse était efficace et disponible
les plats sont copieux ,un peu chers
mais là ,comme ailleurs verifiez bien qu'au moment de l'addition vous payez bien ce que vous avez mangé

Visité en mars 2014
Arue, Polynésie française
“Plats aux poissons sont bon”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Service rapide pour la 1er partie (plats) par contre pour la 2eme partie (dessert) délai d'attente élevé pour un simple "café gourmand"
Point négatif le bruite dans la salle restaurant climatisé quand c'est full
En dehors du bruit et de l'attente
Les plats de poissons "cru" sont très bon "les duo"
Tarifs correcte

Serent, France
“De bons plats et un service de qualité”
Avis écrit le 27 février 2014

Quand tu rentres au Rêtro tout le monde te dit bonjour!
Nous y sommes allés un midi, nous avons mangé une salade pour ma part et un trio de poissons pour mon homme. Les plats étaient copieux, et les poissons délicieux. En dessert je recommande la glace tutti frutti! Un pur délice pour les amateurs de glaces et de fruits exotiques!
Le service était de qualité, les serveurs agréables. Je pensais que c'était un style de brasserie, mais au Rétro, ils te servent l'eau, ramassent ta serviette qui est tombée et te la changent...
Donc pour moi rien à redire sur le service!

L'addition était correcte pour le service et la qualité des plats.
Pour info, je n'ai aucune action chez eux!! ;-) suis juste une cliente très satisfaite!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LE RETRO ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez LE RETRO ?