“rapport qualité prix correct”
Avis sur LE RETRO

LE RETRO
Classé n° 17 sur 102 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : brasserie française ouverte 7/7 de 8h à 24h plat du jour tous les jours de la semaine "couscous tous les mercredis" Happy hour tous les jours de 17 h à 18h: animations musicales à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche après midi.
Avis publié : 1 juillet 2014

il n' y a guère d' attente,le personnel est sympa,la nourriture est correcte
le restaurant est bien placé et il était ouvert en week end ou souvent tout est fermé pour les touristes
la carte est assez variée, agréable moment de détente

Avis publié : 30 mai 2014

nous étions venus pour un moment de détente entre amis, autour d'un bon repas, dommage la soirée a un peut été gâchée par le vacarme de la musique et du chanteur. Pourquoi mettre le volume si fort, nous n'étions pas venus pour assister à un concert!!!!

Avis publié : 28 mai 2014

Endroit cher, pour prendre un café, mal situé, trop proche de la route.les plats sont correct, mais cher.

Avis publié : 17 mai 2014

Clients habitués de ce bar après le travail, nous nous sommes vu refuser ce soir le happy hour (alors qu on etait dans la periode 17-18h) sous pretexte q la cloche a sonné 15s plus tard! Au lieu d'avoir une reflexion "commerçante", nous nous sommes vu traité de truands par le serveur devant le patron et les autres clients
Pour encaisser 1600 francs tout de suite, ils ont perdu 4000 ×4×12... no comment et ne vous fiez pas a leur sourire de facade
Je suis outré par cette attitude méprisante et, je me repete, totalement en méconnaissance des regles élémentaires du commerce !!!!!
A bons entendeurs

Avis publié : 16 mai 2014

Je dirais presque bar essentiellement Karaoké en soirée,
on aime ou on n'aime pas, c'est un choix!
mais quand on habite un peu plus haut sur les hauteurs, ça gonfle un peu d'entendre ça trop souvent dans la semaine jusque tard dans la soirée. pour le reste, des cocktails frais et savoureux, et un accueil sympathique.

Les voyageurs ayant consulté LE RETRO ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez LE RETRO ?