“Plutôt "bon" que "moyen" (mais il n'y avait pas)”
Avis sur LE RETRO

LE RETRO
Classé n° 7 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Diner, Française, Internationale
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : brasserie française ouverte 7/7 de 8h à 24h plat du jour tous les jours de la semaine "couscous tous les mercredis" Happy hour tous les jours de 17 h à 18h: animations musicales à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche après midi.
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plutôt "bon" que "moyen" (mais il n'y avait pas)”
Avis écrit le 7 août 2014

Un emplacement idéal pour cette enseigne, même s'il vaut mieux ne pas prévoir d'y aller pour un diner romantique ou si vous souhaitez discuté (très bruyants), les plats y sont bons mais n'ont rien d’exceptionnels (pour ce qu'ils sont, je les trouve cher), par contre l'équipe y est sympathique.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Marseille, France
“rapport qualité prix correct”
Avis écrit le 1 juillet 2014

il n' y a guère d' attente,le personnel est sympa,la nourriture est correcte
le restaurant est bien placé et il était ouvert en week end ou souvent tout est fermé pour les touristes
la carte est assez variée, agréable moment de détente

Visité en août 2013
Papeete, Polynésie française
“repas bruyant”
Avis écrit le 30 mai 2014

nous étions venus pour un moment de détente entre amis, autour d'un bon repas, dommage la soirée a un peut été gâchée par le vacarme de la musique et du chanteur. Pourquoi mettre le volume si fort, nous n'étions pas venus pour assister à un concert!!!!

Visité en mai 2014
Tahaa, Polynésie française
“cher”
Avis écrit le 28 mai 2014

Endroit cher, pour prendre un café, mal situé, trop proche de la route.les plats sont correct, mais cher.

Visité en avril 2014
Papeete, Polynésie française
“incomprehensible”
Avis écrit le 17 mai 2014

Clients habitués de ce bar après le travail, nous nous sommes vu refuser ce soir le happy hour (alors qu on etait dans la periode 17-18h) sous pretexte q la cloche a sonné 15s plus tard! Au lieu d'avoir une reflexion "commerçante", nous nous sommes vu traité de truands par le serveur devant le patron et les autres clients
Pour encaisser 1600 francs tout de suite, ils ont perdu 4000 ×4×12... no comment et ne vous fiez pas a leur sourire de facade
Je suis outré par cette attitude méprisante et, je me repete, totalement en méconnaissance des regles élémentaires du commerce !!!!!
A bons entendeurs

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LE RETRO ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez LE RETRO ?