“Bien pour boire un coup, pas pour manger”
Avis sur LE RETRO

LE RETRO
Classé n° 15 sur 118 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : brasserie française ouverte 7/7 de 8h à 24h plat du jour tous les jours de la semaine "couscous tous les mercredis" Happy hour tous les jours de 17 h à 18h: animations musicales à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche après midi.
Avis publié : 4 août 2019

L'endroit est tout à fait convenable pour boire un verre, même si la route est bruyante, et le service est très satisfaisant. En revanche, la qualité des plats laisse à désirer: peu d'efforts de présentation, frites molles et farineuses, sauce sans saveur... Mais tarif salé pour ce type d'établissement. Pas une bonne adresse pour manger à mon avis.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (523)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Nous avons pris un verre puis déjeuner dans ce restaurant de Papeete.
Accueil et service souriants
Carte suffisante
Le - est temporaire car dû aux nuisances sonores des travaux ... dommage ... pas un bruit durant notre drink mais juste au moment de passer à table les compresseurs et marteaux moqueurs...
Nous y retournerons quand cela sera terminé !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 17 juillet 2019

Bon rapport qualité/prix et personnel adorable. Plats locaux et glaces énormes mais aussi Osso bucco pour le plaisir de mon mari (d'origine italienne) après une cure de poissons.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

A un angle sur la route du bord de mer. Certains soirs en week-end animations. Happy hours. Les plats sont bons et copieux, pas tres chers. Des plats du jour : souvent paella. Terrasse agréable malgré la route. Accueil super sympa, agréable et souriant.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 juin 2019

Le Retro est un lieu quasi historique de Papeete puisque Jo Dassin y est décédé. Une plaque commémore ce triste événement. Les vedettes aiment venir prendre un verre incognito. L'accueil est chaleureux, il est possible d'avoir 30 minutes de wifi. Malheureusement ma glace n'était pas au niveau.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté LE RETRO ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez LE RETRO ?