“professionnels”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“professionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

L accueil se fait en toute simplicité. Très vite on se sent à l ' aise .De l ' atelier de montage à la " salle de montre " , des conseils de professionnels passionnés nous sont distillés : important pour guider un choix .
On pensait tout connaître de la perle de Tahiti et à Manapearl on apprend " le reste " .
Un très agréable moment , surtout quand on repart avec de magnfiques perles .
Depuis nous consultons le site Manapearl et sommes informés de toutes les nouveautés .
Merci à Anapa et à sa jeune et dynamique équipe .

Visité en mai 2011

Houilles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon accueil et une belle offre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai été accueilli avec hospitalité. Le gérant a pris le temps de me présenter le déroulement de l'établissement d'une perle de Tahiti, processus uniquement biologique. Très intéressant.
Les perles sont très belles, il y a de nombreux choix possibles dans le magasin. A conseiller.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Manapearl Tahiti ont aussi consulté

Vous connaissez Manapearl Tahiti ?