“Manapearl” 5 sur 5 bulles

Arue, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Manapearl”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Le meilleur sur la place !
Inventif et sérieux !
A l'écoute du client et agréable !
If you travel to Tahiti, this is the place to be !

Visité en décembre 2013

Le Blanc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La perle rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Simplement parfait!nous avons passer toute la journée a Manapearl.Notre dernière journée en polynesie mais une des plus merveilleuse en apsolue.
Apres avoir achète des perle dans les isle, je vouler acheté quelque chose de plus précieux. Manapearl été le bon endroit!on y a passer toute la journée en visitant l'atelier et on nous a expliquer le procesus de la perle. On c'est tres bien occuper de nous et de notre petite fille de 20 mois a qui ils on fait plain de cadeaux.
J'ai acheter un collier et un bracelet magnifique au multiples couleurs arcenciel...et des cadeaux por la famille.
On m'a aussi tres bien réparer le perls que j'avais achete dans les isle, tout ca en un journee!!!!
Enfin, c'est un lieu de perdicion au on est tres bien recu et au on trouve les vrai professionnel de la perle!
C.

Visité en juin 2012
Cogolin, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Lorsque vous avez connu Anapa, vous ne pouvez pas ne pas revenir chez lui, ce serait inhumain.
Toujours aussi passionnant, toujours à la recherche de nouveautés, de créations superbes
Ces perles aux couleurs moirés, irisées, chatoyantes, des profondeurs mystérieuses.
Créations innovantes, ce n’est pas pour rien que Anapa vend aux clients les plus difficiles de la planète, les plus fins connaisseurs de perle, les plus rigoureux, les asiatiques entre autre.
Nous sommes repartis avec quelques joyaux modestes pour la famille.
Ainsi nous avons rapportés des éclats de nature, façonnée par l’homme, de ce qu’il sait faire de plus beau. Maintenant, lorsque je vois des perles « noires », au cou, ou aux oreilles, d’une personne, je porte une attention particulière à celle-ci, comme si on avait quelque chose en commun.....
ainsi ca nous permet de supporter l’hiver….. (Rire) en regardant ces merveilles, (réjouissance des yeux), on se transporte là bas sans mal.
Georges et Georgette

Visité en mai 2012
Niort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Lumières magiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Un petit escalier fleuri d'un fare de Papeete,une boutique discrète au coeur de ce quartier tranquille. La porte s'ouvre au coup de sonnette et .... c'est la lumière ! Celle de l'accueil d'Anapa , chaleureux, enthousiaste,passionné pour ses créations.Et puis la lumière de ces perles dont on découvre pas à pas le cheminement jusqu'au showroom, cette fois-ci en pleine lumière. Eclairées naturellement pas le port de Papeete, les créations originales de Manapearl illuminent l'endroit : chaque perle est d'un éclat magique et parfois irisée d'improbables jaunes ou bleus. La surprise vient aussi des assemblages, des tressages, des mélanges avec les keishi. Un grand bravo pour cet univers si inventif et un grand merci pour l'accueil et la passion d'Anapa et de son équipe. Viviane Ugolini

Visité en mai 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le plus beau collier de Polynésie française.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Aller à Papeete acheter ses perles voilà bien le fin du fin, à condition de savoir à quelle porte frapper!
Chez Manaha Pearl la production est traçable depuis la ferme Gaugin's Pearl.
Après avoir visité presque toutes les boutiques de Papeete quel plaisir de voir enfin des perles d'exception montés avec raffinement. À voir absolument le collier, vitrine du savoir faire des perliculteurs de Manaha : Une véritable splendeur avec ses perles de couleurs comme seule la Polynésie française est capable de produire.
Pour les budgets limités vous ressortez avec un bijou qui rivalise avec ce qui ce fait de mieux Place Vendôme.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Manapearl Tahiti ont aussi consulté

Vous connaissez Manapearl Tahiti ?