“Pas terrible pour le prix!!!!........” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Tahiti

Le Meridien Tahiti
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française   |
N° 1 sur 4 Hôtels à Papeete
CHARLEROI
“Pas terrible pour le prix!!!!........”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes arrivés pour 6 nuits, de l'hôtel le Méridien à Bora Bora où nous avions passé 5 jours INOUBLIABLES! Il était 22 heures à notre arrivée, juste à deux.
Le chauffeur de la navette n'a pas dit un mot pendant tout le trajet........Triste grand hall (de gare??), tout est gris et noir...Où sont les jolies couleurs des artistes polynésiens??? Acceuil très froid...Premiers mots:" votre numéro de carte de crédit par sécurité; votre chambre est au sixième étage, l'ascensseur est à gauche". Pas de verre d'acceuil! Nous étions déçus par rapport à l'autre hôtel où l'acceuil fut très chaleureux! C'était le jour et la nuit! C'est le bagagiste qui nous attendait au sixième étage et nous a dit: "votre chambre est là". Chambre spacieuse mais peu de place pour ranger les vêtements et les valises. Belle vue panoramique sur le parc qui entourait l'hôtel, pour les couchers de soleil et l'énorme étang avec les poissons!
Pas de buffet le soir comme à Bora-Bora, nous mangions à la carte, dehors, près de l'étang, c'était agréable. On a du explquer ce qu'était "All inclusive"....La soirée polynésienne le vendredi nous a diverti;buffet crustacés et poissons et danses dans l'hôtel car malheureusement il pleuvait. Ce fut la seule vraie belle soirée! Les matins, j'ai pu profiter de la piscine à fond de sable en pratiquant l'aquagym avec le moniteur Sébastien très sympathique! Plage très petite...
Exception: Le gérant du restaurant "Le carré": Monsieur David, nous a très bien acceuilli tous les midis, les menus étaient diversifiés et excellents! un très grand MERCI à lui pour les délicieuses langoustes qu'il nous avait réservées! Parfois on se demandait si on était bien à Tahïti...Sauf que tout était très cher...Hôtel chic mais trop impersonnel dommage...

Astuce pour la chambre : Au sixième étage les chambres sont bien orientées vue panoramique!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Ia Orana Mireille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à Tahiti et Bora Bora. Nous sommes désolés d'apprendre que les différences entre les deux hôtels n'aient pas répondues à l'ensemble de vos attentes. Vos remarques ont d'ores et déjà été communiquées auprès des responsables de services qui les utilisent au mieux pour améliorer la qualité du service. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au sein de nos hôtels.

Maruruu.

• Tchèque en 1er
Loriol-du-Comtat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit à notre arrivée à Tahiti car nous arrivions à 22h, puis les 2 nuits précédant notre vol pour Paris.
Cet hôtel est, comment dire... déprimant!
Nous sommes arrivés plein d'entrain pour notre voyage de noces et nous avons trouvé une chambre certes convenable et propre, mais ce n'était pas du tout le cas de la salle de bain! Vieillissante (cf photos des gonds des portes), mal conçue (si vous n'ouvrez pas les robinets à fond, l'eau coule partout sauf dans le lavabo! inondation assurée...), sale (sable dans la baignoire, cheveux sur les WC,...), nous n'avons pas voulu nous attarder sur ces détails sachant que nous partions au paradis le lendemain.
Mais lorsque nous sommes revenus à la fin de notre séjour, c'était la même chose, je vous laisse apprécier la télécommande...
Le personnel d'une manière générale ne s'occupe pas de vous, au restaurant c'est la catastrophe, au moment de payer on nous ont compté les diners qui pourtant étaient compris, aucune chaleur, pas d'explication sur l’hôtel, les horaires, bref, c'est pire que dans un 2* de métropole...
Seul Heifara à l'accueil, a vraiment été très charmant avec nous pour nous trouver une voiture, discuter des bons plans, de tatouages,... alors nous le remercions très chaleureusement.

La piscine à fond de sable est agréable, mais usée. On voit le liner percé par endroits, des bâches ressortent dans le fond,...
Les pilotis sont surement bien à l'intérieur, mais font peine à voir de l'extérieur, il n'y a pas de fond, donc pour le snorkelling on repassera...
Nous ne recommanderons pas cet hôtel sur Tahiti.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ia Orana Audrey,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et vous remercie d'avoir pris le temps de partagez votre expérience. Je vous invite à me communiquer vos dates de séjour et numéros de chambres à l'adresse email suivante: prmarketing@lemeridien-tahiti.pf Ceci nous permettra de contrôler les chambres dans lesquelles vous avez séjourné. Les différents services auxquels vous faites référence seront informés au plus vite de votre retour qui nous permettra d'améliorer davantage la qualité de nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Trés bel hôtel, chambres vastes et confortables (comme la literie), vue magnifique... Le restaurant "Le Carré" délicieux, super petit déjeuner et service accueillant. Dommage que le service du snack rez-de-chaussée ne soit pas du même niveau...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ia Orana Micathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle carte de notre restaurant Le Carré et du petit déjeuner à la Plantation. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Maruruu
Loriol-du-Comtat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Manque de personnel hôtelier compétent, je n'ai pas pour habitude de critiquer une profession difficile, mais quand vous êtes en demi pension et que le serveur n'est pas capable de vous dire ce qui est compris ou pas dans la demi pension sur la carte, on se pose des questions.
De plus et hélas comme dans beaucoup d'hôtel le vin commandé arrive toujours après le plat principal, alors que le serveur dresse déjà le couvert pour le petit déjeuner du lendemain.
Nous avons donné nos vouchers à l'arrivée à l'hôtel, mais nous avons dû relancer pour notre bouteille de champagne, et surtout contrôler la facture car les dîners ont été facturés par erreur...
Les chambres ont sûrement été belles, mais ont besoin de rénovation, des traces de rouilles sur les bas de portes sdb, la télécommande dégueulasse...
C'est dommage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Ia Orana Seb,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel. Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant les différents points que vous soulevez. Je vous invite à me communiquer votre numéro de chambre par email : prmarketing@lemeridien-tahiti.pf ainsi que vos dates de séjours afin de faire controler la chambre dans laquelle vous aviez séjourné. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le contexte de l'hôtel avec sa plage à fond de sable et la vue imprenable sur Moorea.

Maruruu,

Simon Cousin
Responsable Marketing
lésigny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil et service très bien.
Hôtel très bien situé avec une magnifique piscine et des chambres confortables avec une très belle vue.Coucher de soleil sur mooréa. Bref on s'y sent bien surtout après 22hrs d 'avion

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gruyères
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ia Orana!

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 seule nuit en prévision de notre retour en Suisse et devons admettre que nous avons regretté ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Pour le peu que nous avons vu, l'hôtel est magnifique, le personnel est sympathique et la piscine à fond de sable nous faisait rêver! Nous ne pouvions pas nous y baigner, tatouage oblige mais le coeur y était!

A l'origine, une chambre côté jardin avec buffet petit déjeuner avait été réservée mais nous avons été surclassé sur piloti et je remercie Le Méridien pour ce geste à l'occasion de notre voyage de noces mais aussi je pense surtout pour loger les équipes de la coupe du monde de Beach Soccer. J'ai tellement regretté de ne pas avoir de bungalow sur piloti sur Bora Bora que vous avez comblé mon attente. C'était super!
Pour le petit déjeuner, nous rêvions du buffet américain mais nous devions partir très tôt donc n'avons pas eu de petit déjeuner.

Sophie, notre chauffeuse pour aller en ville, était vraiment sympathique. Nous la saluons au passage!

Mauruuru pour ce court séjour dans votre hôtel. Nous espérons pouvoir y revenir et faire + longtemps!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

On est loin de l'époque prestigieuse, l'hôtel a besoin de rénovation: traces de rouille dans la salle de bain, vilaines finitions... mais ce qui déçoit le plus c'est l'inexistence de l'accueil petit déjeuner, on a du s'installer seuls et aller demander notre café tous les matins. On est dans l'anonymat complet, pas de chaleur dans l'ambiance générale de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Ia Orana,

Nous tenons à vous remercier de nous faire profiter de votre honnête point de vue sur notre établissement. Je suis désolé d'apprendre que l'hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes. Je ferai remonter l'information auprès de la direction afin d'améliorer les points que vous avez soulevés. Je vous invite par ailleurs à me fournir votre numéro de chambre et dates de séjours par email : prmarketing@lemeridien-tahiti.pf ce qui me permettra de faire vérifier la chambre.

Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous convaincre sur la qualité de notre hôtel et de ses services.

Simon Cousin
Responsable Marketing
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Le Meridien Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Tahiti

Établissement : Le Meridien Tahiti
Adresse: Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Tahiti 4*
Posé sur la seule plage de sable blanc naturelle de l’île de Tahiti, Le Méridien a été entièrement redécoré en 2010/2011 pour vous offrir une expérience unique en bordure de lagon. Dès l'arrivée, les tiki et honu - statues originales en pierre et en bois vous accueillent et notre lobby tout ouvert sur les jardins et l'océan s'ouvre devant vous. Un cocktail rafraîchissant aux fruits tropicaux et des serviettes fraîches aux senteurs de Monoï vous sont offerts...Vivez l'expérience Le Meridien, soyez les bienvenus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Papeete