“Nouvelle an formidable a refaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Tahiti

Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 Hôtels à Papeete
“Nouvelle an formidable a refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Viens de passer 3 jours en famille pour basculer en 2014 excellent souvenirs cadre exceptionnel temps 31 degré personnel sympa piscine a fond de sable
Repas magique a refaire prochainement
Avec les petits enfants
Les chambres sont spatieuses avec une tres belle salle de bain douche et baignoire il n y rien a redire sauf merci le meridien

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Ia Orana et meilleurs voeux Laurent,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et sommes râvis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour la période des fêtes de fin d'année. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je suis descendu a cet hotel pour un voyage professionnel. Excellente etape pour ce voyage. Tres bon service. Chambre tres confortable. Petit dejeuner tres frais et complet. Je le recommande avec plaisir aux voyageurs busines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Ia Orana,

Nous vous remercions de votre excellent retour sur notre établissement et nous ferons un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel à l'occasion d'un autre de vos voyages.
Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année 2014.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Déjà plusieurs séjours à mon actif dans ce bel hôtel Tahitien. Personnel aux petits soins, chambres spacieuses, architecture aérée dans un cadre original. Piscine magnifique qui fait oublier la pauvreté du lagon à proximité, sans comparaison avec celui de Moorea ou Bora.
Son éloignement de Papeete est plutôt un gros avantage qui garantit un vrai dépaysement.
Bon point de départ ou de retour pour ceux qui ont la chance de venir découvrir la Polynésie en vacanciers. Après quelques séjours dans d'autres hôtel de même standing à Papeete, je recommande le Méridien Tahiti.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont pratiquement toutes été refaites à neuf, celles qui donnent sur le Lagon sont bien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Simon C, Responsable relations publiques de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Ia Orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. C'est un réel plaisir pour nous de constater que vous appréciez toujours autant notre hôtel après plusieurs séjours.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

moi je le trouve sympa cet hôtel , il a tout ce qu'il faut pour y passer un bon séjour pas très loin de papeete .les chambres sont sobre, la literie très confortable , wifi gratuit dans le hall on y mange très bien, et il est assez tranquille . la piscine a fond de sable est fabuleuse , très originale . je suis resté 6 jours avec ma fille et nous en garderons un bon souvenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Ia Orana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire aussi agréable à lire. Nous sommes râvis de constater que les séjours de longue durée sont appréciés au sein de notre hôtel. Maruruu.
Faa'a, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hôtel, bien situé avec une piscine très belle mais vieillissante.
Chambre assez spacieuse, et bien entretenue. Les problèmes que nous avons rencontrés : nous avions demandé un lit bébé à la réservation, on l'attend encore et nous n'avons pas eu de télé lors notre séjour, pour un hôtel de ce standing, je suis vraiment déçue.
Le point positif, le petit déjeuner avec pain, et viennoiserie frais ce qui est rare à Tahiti.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Ia Orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas obtenu votre lit bébé et suis surpris de constater cette télévision manquante. Je vous invite à me communiquer votre numéro de chambre par email : prmarketing@lemeridien-tahiti.pf afin de faire contrôler celle-ci par nos services. Votre retour sera communiqué auprès des équipes de l'hôtel dans les plus brefs délais.

CHARLEROI
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes arrivés pour 6 nuits, de l'hôtel le Méridien à Bora Bora où nous avions passé 5 jours INOUBLIABLES! Il était 22 heures à notre arrivée, juste à deux.
Le chauffeur de la navette n'a pas dit un mot pendant tout le trajet........Triste grand hall (de gare??), tout est gris et noir...Où sont les jolies couleurs des artistes polynésiens??? Acceuil très froid...Premiers mots:" votre numéro de carte de crédit par sécurité; votre chambre est au sixième étage, l'ascensseur est à gauche". Pas de verre d'acceuil! Nous étions déçus par rapport à l'autre hôtel où l'acceuil fut très chaleureux! C'était le jour et la nuit! C'est le bagagiste qui nous attendait au sixième étage et nous a dit: "votre chambre est là". Chambre spacieuse mais peu de place pour ranger les vêtements et les valises. Belle vue panoramique sur le parc qui entourait l'hôtel, pour les couchers de soleil et l'énorme étang avec les poissons!
Pas de buffet le soir comme à Bora-Bora, nous mangions à la carte, dehors, près de l'étang, c'était agréable. On a du explquer ce qu'était "All inclusive"....La soirée polynésienne le vendredi nous a diverti;buffet crustacés et poissons et danses dans l'hôtel car malheureusement il pleuvait. Ce fut la seule vraie belle soirée! Les matins, j'ai pu profiter de la piscine à fond de sable en pratiquant l'aquagym avec le moniteur Sébastien très sympathique! Plage très petite...
Exception: Le gérant du restaurant "Le carré": Monsieur David, nous a très bien acceuilli tous les midis, les menus étaient diversifiés et excellents! un très grand MERCI à lui pour les délicieuses langoustes qu'il nous avait réservées! Parfois on se demandait si on était bien à Tahïti...Sauf que tout était très cher...Hôtel chic mais trop impersonnel dommage...

Astuce pour la chambre : Au sixième étage les chambres sont bien orientées vue panoramique!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Ia Orana Mireille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à Tahiti et Bora Bora. Nous sommes désolés d'apprendre que les différences entre les deux hôtels n'aient pas répondues à l'ensemble de vos attentes. Vos remarques ont d'ores et déjà été communiquées auprès des responsables de services qui les utilisent au mieux pour améliorer la qualité du service. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au sein de nos hôtels.

Maruruu.
Loriol-du-Comtat, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit à notre arrivée à Tahiti car nous arrivions à 22h, puis les 2 nuits précédant notre vol pour Paris.
Cet hôtel est, comment dire... déprimant!
Nous sommes arrivés plein d'entrain pour notre voyage de noces et nous avons trouvé une chambre certes convenable et propre, mais ce n'était pas du tout le cas de la salle de bain! Vieillissante (cf photos des gonds des portes), mal conçue (si vous n'ouvrez pas les robinets à fond, l'eau coule partout sauf dans le lavabo! inondation assurée...), sale (sable dans la baignoire, cheveux sur les WC,...), nous n'avons pas voulu nous attarder sur ces détails sachant que nous partions au paradis le lendemain.
Mais lorsque nous sommes revenus à la fin de notre séjour, c'était la même chose, je vous laisse apprécier la télécommande...
Le personnel d'une manière générale ne s'occupe pas de vous, au restaurant c'est la catastrophe, au moment de payer on nous ont compté les diners qui pourtant étaient compris, aucune chaleur, pas d'explication sur l’hôtel, les horaires, bref, c'est pire que dans un 2* de métropole...
Seul Heifara à l'accueil, a vraiment été très charmant avec nous pour nous trouver une voiture, discuter des bons plans, de tatouages,... alors nous le remercions très chaleureusement.

La piscine à fond de sable est agréable, mais usée. On voit le liner percé par endroits, des bâches ressortent dans le fond,...
Les pilotis sont surement bien à l'intérieur, mais font peine à voir de l'extérieur, il n'y a pas de fond, donc pour le snorkelling on repassera...
Nous ne recommanderons pas cet hôtel sur Tahiti.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ia Orana Audrey,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et vous remercie d'avoir pris le temps de partagez votre expérience. Je vous invite à me communiquer vos dates de séjour et numéros de chambres à l'adresse email suivante: prmarketing@lemeridien-tahiti.pf Ceci nous permettra de contrôler les chambres dans lesquelles vous avez séjourné. Les différents services auxquels vous faites référence seront informés au plus vite de votre retour qui nous permettra d'améliorer davantage la qualité de nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Le Meridien Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Tahiti

Établissement : Le Meridien Tahiti
Adresse: Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Tahiti 4*
Posé sur la seule plage de sable blanc naturelle de l’île de Tahiti, Le Méridien a été entièrement redécoré en 2010/2011 pour vous offrir une expérience unique en bordure de lagon. Dès l'arrivée, les tiki et honu - statues originales en pierre et en bois vous accueillent et notre lobby tout ouvert sur les jardins et l'océan s'ouvre devant vous. Un cocktail rafraîchissant aux fruits tropicaux et des serviettes fraîches aux senteurs de Monoï vous sont offerts...Vivez l'expérience Le Meridien, soyez les bienvenus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Papeete