“un accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Tahiti

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 Hôtels à Papeete
Neuilly sur Seine
“un accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été touchés par la prévenance et la gentillesse du personnel. Quand la fille de nos amis s'est assoupie, en plein diner, un garçon a apporté un canapé et est revenu avec un coussin et une nappe qu'il a dépliée pour la couvrir.
Au petit déjeuner, on nous avertissait à 9H30 de la fermeture prochaine du buffet.

Le diner au Carré fur mémorable par le cadre : une terrasse sous les étoiles au bord du lagon.
La piscine ressemble à un mini lagon. Le parc est beau .

C'est un peu loin de Papeete par contre.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées mais la vue lagon est un plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Loictro, Reservation Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre gentil commentaire et pour avoir mentionné la prévenance de nos employés.
Nous sommes situés à 10/12 minutes de Papeete ce qui nous permet d’offrir un cadre agréable et unique en bordure de lagon.
Loic

• Tchèque en 1er
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

nous n'avons passé qu'une nuit dans cette hôtel, mais nous avons vraiment apprécié ! la situation est idéale, les chambres sont très bien insonorisées, l'équipe est sympathique, le petit déjeuner est pantagruélique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Ia orana Jacques,

Nous vous remercions pour votre excellent retour sur notre hôtel et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau avec votre famille.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel de par sa proximité de l'aéroport à notre arrivée à Tahiti.
Hôtel Méridien et tout ce qu'il en découle (bel environnement, bien entretenu, petit-déjeuner international donc varié et copieux).
Attente un peu longue à l'arrivée (une grosse arrivée de touristes donc il a fallu patienter plus de 20 min pour avoir nos clés).
Nous en avons été très satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Ia orana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement pour un futur voyage.
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel en janvier 2014- superbe accueil- personnel tres chaleureux, accueillant et disponible - restaurant "Le Carré en bord de plage avec Benjamin le chef de rang très professionnel. L'accueil était toujours parfait, et pour des personnes qui voyagent seules professionnellement, c'est très important. Je vous conseille cet hôtel, rien de négatif à dire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Simon C, Guest Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Ia orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes tant sur le point de vue humain que sur l'hôtel lui même.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour l'un de vos voyages professionnels ou dans le cadre de vos vacances.

Saint-Jean-de-Luz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit au méridien à tahiti en chambre surclassée.
Nous n'avons rien à redire sur cet hôtel qui était magnifique. Un havre de paix.
Seul regret : ne pas avoir pu en profiter plus longtemps ... Arrivés à 23h et départ le lendemain à 12h.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Ia Orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir su répondu à vos attentes et nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Maruruu.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

C est la deuxieme fois que nous sejournions dans cet hotel. Les chambres donnant sur le bassin avec les poissons sont superbes spatieuses confortables. Elles sont tres agreables.
En revanche cette semaine nous avons voulu finir en beaute sur pilotis.
Les chambres sont vetustes vous navez pas le confort comme celle de Bora Bora.
Les toilettes qui ne fonctionnent pas. La poignee qui vous reste dans la main et jen passe. Bref ce n etait pas grave, j imagine qu il y a beaucoup de passage et que l entretien n est pas de tout repos. En revanche la faune aquatique est superbe autour et sous les bungalow. Que du corail patate poisson. Magnifique.La faune est superbe.Avec le masque et le tuba vous vous eclate avec les poissons a proximite de votre bungalow sur pilotis.
L'hotel est dote d une superbe piscine avec sable fin.L'ensemble de l'hotel est superbe entoure d une belle vegetation
JINSISTE SUR LE RETAURANT LE CARRE. EXCEPTIONNEL.
La bouillabaise, le saumon des dieux le desert au chocolat. Une explosion en bouche. Je vous le recommande.Un jeune Tahitien a entenfu que nous fetions nos 2 ans de mariage. Nous avons eu la surprise de 2 bougies sur notre desert. Un grand merci a votre generosite.
En revanche Monsieur le chef vous feriez bien de donner des cours culinaire au meridien de
BORA BORA. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Simon C, Public Relation Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Ia Orana,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour avoir choisi à nouveau notre hôtel pour terminer votre voyage d' anniversaire de mariage.Nous sommes ravis de constater que vous appréciez toujours autant notre hôtel et ses équipes, et tenons également à vous remercier de nous avoir communiqué les points à améliorer, au niveau de votre chambre. Ils ont déjà été partagés avec notre équipe technique . Nous apprécions sincèrement les éloges faites à notre Chef du restaurant le Carré, et sommes ravis de lire que vous y avez passé un excellent moment.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'ai juste à dire des choses positive sur cette hôtel nous sommes allés en famille l'hôtel était bien le meilleur brunch de toutes ma vie la piscine est très belle avec le soleil qui à Tahiti c'est super pour bronzer le personnel est agréable les chambre sont bien tenus les salle de bons aussi rien à dire de négatif sur cette hôtel voilà merci pour passer un week-end inoubliable le méridien je vous le conseil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Ia orana Aurea,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre chaleureux commentaire suite à votre week-end en famille .Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes , et notamment que vous ayez apprécié notre copieux "Brunch "du dimanche.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

Salutations ensoleillées,

Simon C.
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Le Meridien Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Tahiti

Établissement : Le Meridien Tahiti
Adresse: Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Tahiti 4*
Posé sur la seule plage de sable blanc naturelle de l’île de Tahiti, Le Méridien a été entièrement redécoré en 2010/2011 pour vous offrir une expérience unique en bordure de lagon. Dès l'arrivée, les tiki et honu - statues originales en pierre et en bois vous accueillent et notre lobby tout ouvert sur les jardins et l'océan s'ouvre devant vous. Un cocktail rafraîchissant aux fruits tropicaux et des serviettes fraîches aux senteurs de Monoï vous sont offerts...Vivez l'expérience Le Meridien, soyez les bienvenus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Papeete