“Personnel non accueillant”

N° 1 sur 4 Hôtels à Papeete
Six-Fours-les-Plages, France
“Personnel non accueillant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé 11 nuits au Méridien et je n'ai eu qu'un seul bonjour pendant tout mon séjour professionnel sur Tahiti (je n'ai pas pu choisir mon hôtel pour ce séjour). Je pense que l'on m'a complètement ignoré. Il faut dire qu'une partie du personnel est en grève car ils n'on pas été augmentés depuis plus de 10 ans. Ceci ne doit pas exclure un sourire ou un bonjour de la part du personnel et surtout des responsables des différents services. Bien sur Le Méridien jouit d'une très belle situation mais il il a bien autres hôtels sur Tahiti plus accueillants.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Loictro, reservation manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en ce qui concerne votre accueil d’autant plus que de récents commentaires mentionnaient la gentillesse de nos équipes.
Si d’aventure vous revenez en déplacement professionnel sur Tahiti n’hésitez pas à nous contacter directement, nous serions heureux de pouvoir avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et vous montrez que chez nous aussi nous savons être accueillant.

• Tchèque en 1er
Issy Les Moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Sejour parfait au Méridien de Tahiti, l un de mes hôtels préfères dans le monde !
L emplacement est fantastique, la taille humaine de l hotel, le restaurant " le carré", tout est bien.
Personnel pro et efficace, spéciale dédicace à Caroline, chef de la réception qui comprend les attentes des clients, parfois difficiles...
Les chambres sont top

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Loictro, Reservation Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes une nouvelle fois.
Merci pour l'attention particulière à notre équipe de réception et son responsable.
loic
Venasque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bel endroit, la restauration est agréable, le personnel aussi, toujours souriant et prévenant, nous conseillons ces lieux.
Situation idéale, belle piscine et belle plage de sable blanc.
Merci beaucoup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentil message qui nous fait d'autant plus plaisir que vous mentionnez deux aspects très importants pour nous la gentillesse de nos équipe et la qualité de notre site.
Tahiti, Polynésie française
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Bonjour, le 11/04/14
Tout d'abord une réception impeccable (Ivana au téléphone-un rayon de soleil qui annonçait un super séjour -TONIO pour finir super)
C'était une première pour nous ; j'ai mis trois mois d'économie pour lui offrir cette chambre-car je n'ai plus de travail- Mon chéri est prof -lui le peux mais je voulais vraiment que cela vienne que de moi.
Nous avons été surclassé chambre 433 derrière le lieu où les danseurs se changent -pour 25000frs- pour l'occasion (déjà là : le fond de la baignoire était griffé peut être par un ours ...la lumière de veille orange avait un problème électrique – comme s’il y avait un fantôme dedans…...il n'y avait qu'une chemise de bain...pas grave. Notre fille n'avait pas de couverture ....on a improvisé avec des serviettes...le cadre magnifique.. Mais on ne voulait rien gâché. Gâchée ; on a donc rien réclamé… Le service au CARRE et le bruit qui nous a empêchés de dormir-pas de surveillance -manque de sécurité des couloirs où çà n’arrêtait pas de courir jusqu'à 3h du mat !
Mon chéri a réservé le carré pour y dîner avant le spectacle : nous avions commandés 2 plats et un menu pour notre fille. (En précisant bien notre volonté d’être au spectacle à 20h30) Nous avons eu la bouteille des voisins (on ne savait pas si c'était pour excuser l'attente .....) Heureusement que l'on y a pas touché...ce n'était pas pour nous.
Nous avons vu des mariés qui suivaient le maître d’hôtel qui semblant complètement surchargé et qui leur a demandé de faire demi-tour. Mon chéri et moi avons été enfin été servi à 20h30 (le spectacle a commencé) Notre fille attendait et là nous avons entendu à haute voix qu'un menu enfant avait été oublié...il n'y avait que ma fille en tant qu'enfant... Nous étions à table en premier ; la table d'à côté a été servi; d'autres arrivent et une dame se plaint d'une réservation de table à un lieu précis qui n'a pas été pris en compte.. Les tables sont déménagées. Le scandale nous dérange surtout que c'est le maître d’hôtel Benjamin qui se permet de répondre au client en lui disant c bon c bon. Nous attendons encore. Notre fille a remarqué son plat passé à côté pour un enfant qui venait d’arriver. L'enfant y met les doigts ...et soudain Benjamin lui retire et repart avec et là on entends : "donne-moi une chips" il remet sur le plat : il n'a pas vu que l'on regardait...et l'apporte à notre fille..on ne disait plus rien car on voulait vraiment aller voir le spectacle mais le dessert tarde et l'on demande de l'emporter...le gâteau est alors envelopper dans du sopalin..nous avons pu voir juste 5 minutes du spectacle et notre gâteau ne pouvait se manger car le papier collait trop. Le lendemain heureusement que le sourire et l'agréable service de Didier, son collègue Ohau puis à la piscine Jérémie et TETRA; le travail de Maire ont été gonflé de sourire et de soleil...que l'on a consommé encore bien après avoir payé notre chambre. (j'ai recherché le prénom avant de partir sous le conseil de la réception) Deux photos du gâteau et vidéo sont à dispo si la direction le désire. (gismoanatromeur@hotmail.com)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Loictro, Reservation Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour.
Je vous remercie pour votre message.
Au nom de l’équipe je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos attentes pour cet évènement si particulier
Nous allons prendre contact directement avec vous
Loic

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Neuilly sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été touchés par la prévenance et la gentillesse du personnel. Quand la fille de nos amis s'est assoupie, en plein diner, un garçon a apporté un canapé et est revenu avec un coussin et une nappe qu'il a dépliée pour la couvrir.
Au petit déjeuner, on nous avertissait à 9H30 de la fermeture prochaine du buffet.

Le diner au Carré fur mémorable par le cadre : une terrasse sous les étoiles au bord du lagon.
La piscine ressemble à un mini lagon. Le parc est beau .

C'est un peu loin de Papeete par contre.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées mais la vue lagon est un plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Loictro, Reservation Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre gentil commentaire et pour avoir mentionné la prévenance de nos employés.
Nous sommes situés à 10/12 minutes de Papeete ce qui nous permet d’offrir un cadre agréable et unique en bordure de lagon.
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

nous n'avons passé qu'une nuit dans cette hôtel, mais nous avons vraiment apprécié ! la situation est idéale, les chambres sont très bien insonorisées, l'équipe est sympathique, le petit déjeuner est pantagruélique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Ia orana Jacques,

Nous vous remercions pour votre excellent retour sur notre hôtel et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau avec votre famille.

Maruruu,

Simon C.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel de par sa proximité de l'aéroport à notre arrivée à Tahiti.
Hôtel Méridien et tout ce qu'il en découle (bel environnement, bien entretenu, petit-déjeuner international donc varié et copieux).
Attente un peu longue à l'arrivée (une grosse arrivée de touristes donc il a fallu patienter plus de 20 min pour avoir nos clés).
Nous en avons été très satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simon C, Public Relations Manager de Le Meridien Tahiti, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Ia orana,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement pour un futur voyage.
Maruruu,
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Le Meridien Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Tahiti

Établissement : Le Meridien Tahiti
Adresse: Tamanu | Punaauia, Papeete 97718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Tahiti 4*
Posé sur la seule plage de sable blanc naturelle de l’île de Tahiti, Le Méridien a été entièrement redécoré en 2010/2011 pour vous offrir une expérience unique en bordure de lagon. Dès l'arrivée, les tiki et honu - statues originales en pierre et en bois vous accueillent et notre lobby tout ouvert sur les jardins et l'océan s'ouvre devant vous. Un cocktail rafraîchissant aux fruits tropicaux et des serviettes fraîches aux senteurs de Monoï vous sont offerts...Vivez l'expérience Le Meridien, soyez les bienvenus... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Tahiti Papeete
Le Meridien Tahiti Papeete