“Haut en couleur”

Discover Papeete by Segway
Classé n° 2 sur 34 choses à voir/à faire à Papeete
Détails de l'activité
Avis publié: 19 octobre 2013 par mobile

Au rdc vous découvrirez un large choix de fleurs, fruits, légumes et poissons.
A l'étage, bijoux, paréos, cadeaux, le tout assez cher. Faire attention à l'artisanat soit disant local car beaucoup de produits viennent d'Asie ! Même les paréos sont fabriqués en Indonésie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Municipal Market
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Le Rez de chaussée est très bien pour découvrir les fruits tropicaux et les magnifiques poissons du lagon, mais attention surtout ne pas acheter de perles sur le marché, des rebuts et encore des rebuts très très basse qualité vanté par certain marchand comme de la qualité mais c'est faux.
The Market is good for tropical food, but no for pearls because pearls are very low quality.

Avis publié: 29 juillet 2013

Pas mal, mais attention aux produits vendus comme artisanat et importés d'Asie.
Propreté, peu faire mieux à l'intérieur et beaucoup à faire à l'extérieur (sale voir très sale)

Avis publié: 25 juillet 2013

Un passage obligée lorsqu'on vient à Tahiti. Au RDC, beaucoup de légumes, fruits, poissons frais, fleurs, mais aussi tout ce qui est monoï, gousses de vanille de Tahaa etc... A l'étage, cartes postales, paréos, ukulélés, perles. Une rencontre avec les polynésiens tous aussi charmants les uns que les autres, ravis de nous faire découvrir leurs produits.

Avis publié: 9 janvier 2013

Il est bien mais sans plus. je m'attendais à mieux vu ce qu'on m'en avait décrit. Pour quelques souvenirs c'est très bien.

Les voyageurs ayant consulté Municipal Market ont aussi consulté

Vous connaissez Municipal Market ?