“Délicieux mais..”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pirae, Polynésie française
“Délicieux mais..”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon frère qui fête ses 31 ans, en famille . L'accueil est cordial sans plus . Les serveurs posent les plats et s'en vont faire leur tournée, je regrette le manque de contact avec les clients ,il n'y a même pas eu la phrase du type "alors, ça a été?" . Peut-être parce que ce soir là, la salle était bondé et remplit . De plus, le service était lent, tellement lent que des personnes venant d'être attablés ,ont quittés le restaurant au bout de plusieurs longues minutes d'attentes . Mise à part l'ambiance glaciale qui régnait ce soir là, les mets étaient délicieux, les moules farcis un régal , mon poisson également et le dessert superbe. Un bon restaurant gastronomique ,une typique cuisine à la française comme je l'aime . Voilà mon avis, j'y retournerai sûrement pour la cuisine, mais seulement pour ça .

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“sympa”
Avis écrit le 5 mai 2014

tres bonne cuisine pas trop chere (plat polynésien ou pizza)
accepte CB, salle climatisée ou terrasse

Visité en avril 2014
Polynésie
“Un bon moment”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil : Sympa et souriant sans prétention snob
Décor : Banal à rafraîchir ou à repenser
Cuisine : Christian le Chef fait bien son travail fraicheur , sérieux et imagination dans sa cuisine
les desserts étaient très bons...
Service : Souriant ce qui est déjà pas mal aujourd'hui mais perfectible .
Addition : Pas donnée mais pas exorbitante non plus par rapport à Tahiti.
Conclusion : Un bon Chef à la tête d'un resto sympa qui pourrait facilement grimper en gamme.

• Visité en août 2013
Papeete, null, French Polynesia
“des hauts et des bas”
Avis écrit le 26 août 2013

bon restaurant mais manque de constance, un soir très bien, un midi décevant, donc pas facile de le recommander en toute quiétude.

• Visité en août 2013
Papeete
“Regrets.”
Avis écrit le 9 juin 2013

Voici ce qui semble être une valeur sure à Papeete, une bonne cuisine, oui, mais un sentiment de relâchement général, surtout au niveau du service. Il y avait auparavant des serveurs qualifiés, aujourd'hui deux jeunes femmes, certes aimables, mais sans le professionnalisme requis par un tel restaurant. Dommage.
De plus, bien triste ambiance ce samedi soir dans cette salle peu décorée, peu rafraichie, 4 couverts en tout et pour tout. Ce doit être la dixième fois que je dîne ici, je vais attendre un peu cette fois avant de revenir.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Grillardin ?