“Succulent”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

J ai été agréablement surprise par le décor et une ambiance agréable - la nouvelle carte originale et de qualité m a séduite- nous avons été accueillis par un personnel professionnel et attentionné - essayez les nems d escargots et les moules gratinées ainsi que le carré d agneau

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon frère qui fête ses 31 ans, en famille . L'accueil est cordial sans plus . Les serveurs posent les plats et s'en vont faire leur tournée, je regrette le manque de contact avec les clients ,il n'y a même pas eu la phrase du type "alors, ça a été?" . Peut-être parce que ce soir là, la salle était bondé et remplit . De plus, le service était lent, tellement lent que des personnes venant d'être attablés ,ont quittés le restaurant au bout de plusieurs longues minutes d'attentes . Mise à part l'ambiance glaciale qui régnait ce soir là, les mets étaient délicieux, les moules farcis un régal , mon poisson également et le dessert superbe. Un bon restaurant gastronomique ,une typique cuisine à la française comme je l'aime . Voilà mon avis, j'y retournerai sûrement pour la cuisine, mais seulement pour ça .

Avis publié : 5 mai 2014

tres bonne cuisine pas trop chere (plat polynésien ou pizza)
accepte CB, salle climatisée ou terrasse

Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil : Sympa et souriant sans prétention snob
Décor : Banal à rafraîchir ou à repenser
Cuisine : Christian le Chef fait bien son travail fraicheur , sérieux et imagination dans sa cuisine
les desserts étaient très bons...
Service : Souriant ce qui est déjà pas mal aujourd'hui mais perfectible .
Addition : Pas donnée mais pas exorbitante non plus par rapport à Tahiti.
Conclusion : Un bon Chef à la tête d'un resto sympa qui pourrait facilement grimper en gamme.

Avis publié : 26 août 2013

bon restaurant mais manque de constance, un soir très bien, un midi décevant, donc pas facile de le recommander en toute quiétude.

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Grillardin ?