“Saint jacques et cepes”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Ce soir coquilles saint jacques et chevrettes avec rondelles de chorizo succulent. J ai en plus gouté la sauce du carré d agneau cépes et vin blanc parfumé et excellent.
Un très bon restaurant avec un service agréable

195199 avis sur 296

Avis publié : 14 mai 2014

merci à toute l'équipe du GRILLARDIN !!!! chaleureux accueil , plats savoureux , ambiance intime !!c'est du garanti d'un excellent moment entre amis ou avec son tendre ou sa mie …le pain d'ailleurs spécial dédicace !!!! délicieux !!! bonne continuation !!!

Avis publié : 13 mai 2014

Nous nous sommes régalés au Grillardin et avons été chouchoutés : petite table dans un coin très intime, ambiance douce et petite coupe de bienvenue qui nous a de suite mis en appétit !

Tout est EXCELLENT, de l'entrée au dessert (desserts, qui sont aussi BEAUX que BONS); c'est un régal !!!!!

Pensez tout de même à réserver car le restaurant est complet en week-end.

Nous y retournerons !!!

Avis publié : 13 mai 2014

L'accueil et le service ont été parfaits, les plats excellents et raffinés. Le chef est au petit soin ainsi que son personnel. Je recommande cette adresse et j'y reviendrai.

Avis publié : 11 mai 2014

Agréable accueil de la part de toute l'équipe (même le chef en personne vient à votre rencontre). Les plats sont délicieux comme d'habitude, en particulier l'émincé de magret sur pain d'épice et le carré d'agneau. En désert je vous suggère la Profitérole (spécialité du chef). Restaurant à ne surtout pas manquer pour les amateurs de mets gastronomiques français.

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Grillardin ?