“Le Grillardin”
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 1 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Mende, France
“Le Grillardin”
Avis écrit le 13 juin 2014

Corinne Paupiere : On y était samedi dernier avec mon mari et mon fils et c'était délicieux !
Le foie gras poêlé sur pain d'épice oulalaaaa ! Le reste du repas aussi d'ailleurs...
Merci aussi pour l'accueil très agréable. Rien à dire.... juste le top quoi ! On reviendra.

• Visité en juin 2014

“Raffinement et intime”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le cadre y est sympathique et intime. Cuisine raffinée. Service irréprochable. Bon rapport qualité prix.je vs le recommande.

Singapore
“Très bonne cuisine, service à la hauteur”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Grand choix au niveau de la carte, Bonne connaissance des vins, excellent rapport qualité prix, un chef au petit soin, un des meilleurs restaurants gastronomiques de Tahiti.

“Saint jacques et cepes”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Ce soir coquilles saint jacques et chevrettes avec rondelles de chorizo succulent. J ai en plus gouté la sauce du carré d agneau cépes et vin blanc parfumé et excellent.
Un très bon restaurant avec un service agréable

Papeete, Polynésie française
“tranquilité , simplicité , authenticité ….”
Avis écrit le 14 mai 2014

merci à toute l'équipe du GRILLARDIN !!!! chaleureux accueil , plats savoureux , ambiance intime !!c'est du garanti d'un excellent moment entre amis ou avec son tendre ou sa mie …le pain d'ailleurs spécial dédicace !!!! délicieux !!! bonne continuation !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Grillardin ?