“Un véritable bonheur pour les papilles !”
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
Classé n° 1 sur 100 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Ns avons passé un excellent moment entre amis. Cadre propre et agréable. Quand on est en séjour sur Tahiti, quel plaisir de manger des plats nous rappelant notre douce France. Bon rapport qualité/ prix. Plat copieux. Et une bonne carte des vins. Je conseille et je reviendrai !!

206210 avis sur 314

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai mangé a plusieurs reprises au grillardin, Service impeccable surtout le soir avec deux jeunes qui sont au petits soins! J'y ai également mangé le midi, plats succulents et bonne ambiance.

J'aurais juste un petit "moins" , le serveur du midi, pas très agréable qui court dans tout les sens comme si il avais un train a prendre. De plus qui es difficile a comprendre, un accent bien typé.

Sinon tout c'est toujours super bien passé et j'y retournerais volontiers !

Avis publié : 13 juin 2014

Nous sommes arrivées par hasard et avons été immédiatement séduites par l'accueil chaleureux et la gentillesse de Stella et Denis.
Le repas était délicieux, la terrasse très agréable. C'est notre premier repas à tahiti (nous venons d'atterrir ce matin), et nous avons une seule envie: revenir ici pour les prochains repas
Sophie et Delphine

Avis publié : 13 juin 2014

Corinne Paupiere : On y était samedi dernier avec mon mari et mon fils et c'était délicieux !
Le foie gras poêlé sur pain d'épice oulalaaaa ! Le reste du repas aussi d'ailleurs...
Merci aussi pour l'accueil très agréable. Rien à dire.... juste le top quoi ! On reviendra.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Le cadre y est sympathique et intime. Cuisine raffinée. Service irréprochable. Bon rapport qualité prix.je vs le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Le Grillardin ?