“restaurant très réputé”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2019

on y mange très bien, le cadre est agréable. je le recommande vivement que ce soit entre amis, en famille ou pour des repas professionnels.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (400)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2019

Bon resto gastro, personnel agréable, souriant et aux petits soins pour ses convives
De l'entrée jusqu'au dessert miam miam !!!
RAS

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 juillet 2019

Hier soir, nous avons choisi d'aller au Grillardin (car c'est mon restaurant préféré.. haha) pour fêter l'obtention de mon BTS tous en famille ! Et comme toujours, nous avons été traités comme des rois ! Le service est d'une qualité exceptionnelle : respectueux, élégants, aimables et galants sont les mots définissant le mieux nos serveurs.. Quelle ambiance.. Magique ! PERSONNELLEMENT, je conseille le fameux «Filet de bœuf» accompagné de sa sauce à la truffe recouvert d'une couche de foie gras.. Mais ça n'est pas fini ! Ce savoureux plat est aussi accompagné d'un gratin dauphinois et de succulents légumes cuits! Hmm j'aimerai tellement retourner y manger ce soir.. Au fait !! N'oublier surtout pas le dessert! c'est la cerise sur le gâteau !! Une tarte fine aux pommes.. Mais quel délice ! Ça ! J'appelle passer un excellente soirée !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019

Le Grillardin est restaurant où on mange très bien !!! Les plats sont savoureux et fins en bouche. Le personnel attentionné et serviable. Nous avons eu le plaisir de serrer la main du chef, il reçoit avec une timide modestie nos compliments.
C’est un incontournable à Tahiti !!! Mention spéciale pour les profiteroles maison !!!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 15 juin 2019 par mobile

Une très bonne adresse à Tahiti !
Les mets sont raffinés, le cadre est feutré et le personnel est professionnel.
Je recommande vivement !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Le Grillardin ?