“Délicieux !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Pirae, Polynésie française
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'authenticité d'une cuisine française . Le restaurant est situé en plein cœur de Papeete et le personnel serviable . J'y suis allée déjeuner avec ma petite fille de 4 ans qui a eu droit à une friandise de la part du cuistot en personne ! Les plats sont magnifiquement préparés et la présentation très propre . Par contre, le prix est assez élevé, à faire tout de même une fois dans sa vie!

• Visité en juin 2013

Punaauia, Polynésie française
“Haut lieu de la cuisine franco-Polynésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Laissez vous emporter par la cuisine de Jean Galopin. le restaurant propose peu de tables et offre donc un cadre très intimiste. L'ambiance et le charme d'un petit restaurant parisien. Les plats sont cuisinés avec passion et sont gourmands. Je recommande le café gourmand ou le soufflé qui n'a pas d'égale.

Visité en mars 2013
Moorea, Polynésie française
“La sympathie d'une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Monsieur, Madame et leur fils reçoivent toujours leurs clients avec le sourire et la bonne humeur, on y mange très bien. J'y vais dès que je suis sur l'île de Tahiti, n'hésitez pas.

Visité en février 2013
“Des bons plats avec un accueil glacial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous y avons déjeuner plusieurs fois en couple en pleine semaine. L'accueil était très froid. Le restaurant très petit et du coup il n'y a aucune intimite. pour ce qui est des plats, il s'agit de classiques de la gastronomie française, et c'est un régal ! Bonne adresse sur pepeete, même si l'accueil est a revoir !

“une brasserie pseudo gastro”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

le chef (enfin son papa) est connu, la cuisine est plus décorée que travaillée. c'est bon mais trop cher pour ce que c'est

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sully ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Sully ? Partagez vos expériences !