“le petit endroit magique pour les papilles”

Restaurant Le Sully
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Arue, Polynésie française
“le petit endroit magique pour les papilles”
Avis écrit le 16 mai 2014

la haute couture de la gastronomie.Cadre feutré, convivialité et amabilité du propriétaire.Un petit restaurant qui mérite le détour.
Il est conseillé de réserver.

Visité en décembre 2013

tahiti
“ma table preferee”
Avis écrit le 15 mars 2014

le patron est son excellente chère. son accueil personnalisé;sa table et ses choix du jour. de bonne portion généreuse .

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Pirae, Polynésie française
“Délicieux !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'authenticité d'une cuisine française . Le restaurant est situé en plein cœur de Papeete et le personnel serviable . J'y suis allée déjeuner avec ma petite fille de 4 ans qui a eu droit à une friandise de la part du cuistot en personne ! Les plats sont magnifiquement préparés et la présentation très propre . Par contre, le prix est assez élevé, à faire tout de même une fois dans sa vie!

• Visité en juin 2013
Punaauia, Polynésie française
“Haut lieu de la cuisine franco-Polynésienne”
Avis écrit le 10 mai 2013

Laissez vous emporter par la cuisine de Jean Galopin. le restaurant propose peu de tables et offre donc un cadre très intimiste. L'ambiance et le charme d'un petit restaurant parisien. Les plats sont cuisinés avec passion et sont gourmands. Je recommande le café gourmand ou le soufflé qui n'a pas d'égale.

Visité en mars 2013
Moorea, Polynésie française
“La sympathie d'une famille”
Avis écrit le 12 avril 2013

Monsieur, Madame et leur fils reçoivent toujours leurs clients avec le sourire et la bonne humeur, on y mange très bien. J'y vais dès que je suis sur l'île de Tahiti, n'hésitez pas.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sully ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Sully ?