“Très bien”

Restaurant Le Sully
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Nesle, France
“Très bien”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Petite salle sympathique, accueil chaleureux, plats délicieux, sauf la glace a la vanille, dans les profiteroles, nous avons passe une excellente soirée. Très bonne cave.

Visité en juin 2014

Papeete
“Pas à la hauteur de ses prix.”
Avis écrit le 26 mai 2014

Voici un restaurant qui a tenté de se renouveler, mais force est de constater qu'il ne reste plus grand chose de cet effort. Le service est très moyen (nous sommes restés 20 mn assis à notre table sans que l'on s'intéresse à nous), la cuisine est... peu cuisinée, les déserts (chers) pas vraiment surprenants (des profiteroles avec de la glace bas de gamme et des choux surgelés)...
Bref, dernier passage pour nous.

• Visité en mars 2014
Pirae, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bon”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un cadre bistro. Une cuisine traditionnelle française. Le chef et son accueil UNIQUE! On est reçu comme des VIP. Mon plat ce jour là ... des trips a la Provençale. Quantité enorme. C pommes de terre fondantes et les trips sont si bien parfumés par le romarin hhhmmm j'en veux encore! C'est juste Très Très Bon!!!! Merci GALOPIN.

Arue, Polynésie française
“le petit endroit magique pour les papilles”
Avis écrit le 16 mai 2014

la haute couture de la gastronomie.Cadre feutré, convivialité et amabilité du propriétaire.Un petit restaurant qui mérite le détour.
Il est conseillé de réserver.

Visité en décembre 2013
tahiti
“ma table preferee”
Avis écrit le 15 mars 2014

le patron est son excellente chère. son accueil personnalisé;sa table et ses choix du jour. de bonne portion généreuse .

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sully ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Sully ?