“surprenant” 4 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
punaauia
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Seul endroit ou l'on peut manger la fondue japonaise deplus elle est servie à volonté, l'endroit est sympa, et le service agréable, il organise en plus des thémes, le jeudi journée couleur (15% de réduction sur votre addition sin vous allez manger dans la couleur annoncée par les ballons à l'entrée) et le vendredi manger à 4 et bénéficiez de 20% DE REMISE

Visité en mars 2013

Le Coudray Montceaux, France
“j'adore!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

la fondue Shabu-shabu au boeuf et au poulet (et en plus à volonté) est excellente!!!! j'y retournerai

Visité en février 2013
Papeete, Polynésie française
“Raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Ce restaurant est situé au plein cœur de Papeete. Aménagement élégant ; les tables sont disposées façon "box", ce qui permet de discuter tranquillement. La musique est discrète. Diverses variétés de fondues japonaises à base de viande ou de poisson, sushis. Vin au verre de qualité. Accueil sympathique.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Shabu Zen ont aussi consulté